Alice Gauguin Bis Attention

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Bonjour à tous,

Mon ordi a été hacké, je viens de demander à WLW de fermer mon compte.

Il était lié à mon facebook, et donc les partages de texte sont trafiqués par des textes ignobles envers mes contacts FB.

J'espère que WLW agira vite.

Si vous voyez des textes de moi qui craignent CE N EST PAS MOI.

Je prendrai un nouveau surnom plus tard, que je vous communiquerai en changeant mon adresse mail et mot de passe.

PS : tant pis je vais perdre environ 30K de textes à moi. Je n'ai pu les télécharger. N'est pas quand même beau de retrouver une nouvelle inspiration ?

Amicalement,


Alice

  • ......... Hacké !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • Merci !

    · Il y a presque 3 ans ·
    Oko 1

    Chronos

  • Où es-tu Alice ??? Bisous. Sylou

    · Il y a presque 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Zut, Alice... A très vite, fais-nous signe as soon as possible !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • A bientôt alors petite Alice !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Avais-tu activé la double authentification de Facebook ? (y compris sur tes différents comptes ?)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

    • Bah non, parce que la double authentification se fait avec un n° de tél en général et donc tu aurais été averti que quelqu'un essayait de hacker ton compte. Après ton password était bien composé de plus de 8 caractères et composé avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères abscons, comme : #, @, &, etc ? les miens font plus de 15 caractères et ils sont différent spour chacun de mes accès : accès ordinateur, iCloud, mails, serveur…

      Un site pour tester la difficulté de cracker son mot de passe : https://howsecureismypassword.net je viens de tester mon password : 204 millions d’années pour le cracker…

      · Il y a environ 7 ans ·
      Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

      Marcus Volk

  • On te soutient dans ton renouveau artistique, c'est juste un mauvais moment à passer ;)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Thmwgjnrs4

    Caïn Bates

Signaler ce texte