Amour.

ellis

Ta chair manque à ma chair. Ton visage manque à mon visage. Et le pli à ton poignet manque à mes lèvres. Tes yeux reflets de mes yeux. Tes yeux rivières, tes yeux miroirs. Et toi, toi ton sourire large comme une fenêtre ouverte sur un jardin de fleurs. Vos cheveux boucles de soleil boucles de vie boucles de rires. Vos cheveux mèches de lumière. Vos fronts, lisses et j'y dépose mes baisers quand vous ne regardez pas. J'y dépose mes baisers en rêve et dans ma mémoire et dans mes projets. Mon ventre couve votre présence quelque part où je ne suis pas et je ne bats que pour vous retrouver. Demain toujours, fil de mon cœur à vos cœurs attaché. Enfance de mon enfance. Amour tout au tour répandu. Amour.

  • De la lumière la lumière fait des larmes. Va savoir pourquoi ça me vient, ça.
    Je te le donne. C'est tes mots, au dedans. Merci.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vie1

    thib

    • je ne prends pas - je reçois - tes mots, au dedans. A toi, merci.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Oups ! Il est tard Je recommence : Il y a tellement d’écriture sur ce site que l’on ne sait franchement plus où donner de la tête, alors on choisit au hasard, parce que l’image est attractive ou le titre accrocheur. Et puis on découvre positivement la surprise : )

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Default

    Jean Louis C Daulne

    • merci d'être passé ;)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Un jour j'te trouverai et j'me ferais des injections de ton talent

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Un jour tu m'trouveras et on ira boire un bon café ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • mais comment ai-je pu passer à coté de celui-ci ?!?!?:... Grrr... Je manque à toutes mes obligations de lecteurs. désolé pour le retard...

    Y'a de la magnificence là-dedans rien de moins. vraiment. Bravo.

    (et sache que je capte sans pb les soupirs qui flottent entre tes lignes, et les esquisses de larmes aussi, celles planquées au cœur des espaces qui encerclent tes mots... bon we ;-)

    · Il y a presque 9 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • touchée plein cœur. (pour tout ce que tu vois à travers tout, je sais) merci msieur. vraiment.

      · Il y a presque 9 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • C'est magnifique !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Stephane

    Lettres D'or

    • merci !

      · Il y a presque 9 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Très joli

    · Il y a presque 9 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • merci :)

      · Il y a presque 9 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

  • Magnifique et nécessaire ces retrouvailles chéries.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Oh oui nécessaire ! merci ;)

      · Il y a presque 9 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

Signaler ce texte