ANA 124

Hervé Lénervé

Avec ce confinement, je suis débordé, je n’ai même plus le temps de prier.

***

Quand un peintre tombe amoureux de son modèle, il s'emmêle les pinceaux. (Avec Louve)

***

La maréchaussée en fut marrie. (Avec vivi)

***

Greta Thunberg.

Quand les enfants font la leçon aux grands, le monde ne tourne plus rond, assurément.

***

La Terre tourne sur elle-même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de même sa révolution autour du Soleil se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. On se demande bien, comment le temps peut passer aussi vite ?

***

Un dessin politique qui m'a bien fait rire :

-         Non, Donald ! On ne peut pas envoyer un astronaute sur le Soleil. Il brûlerait.

-         Pas si bête, Angela ! Je vais l'envoyer la nuit.

***

En temps de paix, le tueur à gage tue si on le paie.

***

Je donne mon cerveau pour une greffe d'organe. Qui en veut ? (Avec yl5)

***

Les marins au port, pour passer le temps, mettent des bateaux en bouteilles.

Les naufragés sur leur ile, pour passer le temps, mettent des bouteilles à la mer.

Les amoureux éconduits, pour passer le temps, vident des bouteilles jusqu'à l'ivresse.

***

Signaler ce texte