ANA 201

Hervé Lénervé

Quitte à tomber du haut d’un clocher, autant essayer de voler.

***

Le savez-vous, Hannah était stérile et ne désirait rien de plus au Monde que d'avoir un enfant. Elle pria intensément Dieu qui l'exauça en lui donnant une fille, Marie qui deviendra la mère de Jésus.

Celui-là quand il a une idée de bite dans la tête, il ne l'a pas dans l'cul.

***

Exposer son existence sur des cordes à linge. (Avec vivi)

« Et l'on n'étend plus aux fenêtrex une jeunesse à repasser. » (Jean Ferra).

***

 On est libre de ce que l'on tait et prisonnier de ce que l'on dit. (Avec Louve)

***

Tic-tac, l'horloge tourne... le dos au présent. (Avec Damien Nivelet)

***

Un léopard revient bredouille de sa chasse. Les impalas n'étaient pas là.

***

Notre passé est mort certes, mais il ressuscite en prenant de l'âge.

***

La mort n'est rien, c'est le passage de vie à trépas qui est chiant.

***

« Pédocriminalité : l'Eglise s'engage à indemniser les victimes » Une pommade contre les étranglements du pénis. (Avec phil-29)

***

Les curés appellent, dans leur jargon, les enfants de cœur, les enfants de cul.

***

- Gamin, tu n'aurais pas un peu d'additif à mettre dans mon tabac ?

- Non, je ne touche pas à cette merde.

- Tu as bien raison, à ton âge, ce serait con. Mais au mien, ne pas y toucher, ce serait moi, le con !

***

Astrologie.

Les cancers ne font pas de vieux os.

***

Les filles sont des fleurs que les garçons butinent derrière les buissons. (Avec vivi)

***

On dit que nos mères nous ont donné la vie. C'est faux ! Elles nous l'ont  prêtée seulement, car il faudra bientôt la rendre.

***

Le perfectionniste ne sera jamais satisfait, car il vise l'excellence. (Avec yl5)

***

Un auteur fécond stérile, c'est con ! (Avec yl5)

***

La meute mène, les chevaux galopent, le cor sonne, le cerf meurt. Vénerie, on y rit ! (Avec phileus)

***

- Comment donc ? Mon mari est mort !

- Oui, madame, il était âgé, atteint de comorbidité et anti vax. Nous, les médecins nous soignons les maladies, mais nous sommes impuissants  face à la connerie.

***

  • Moi qui me pensais irrévérencieux dans mes brèves, j'ai trouvé mon maître. Retour aux années 80 pré-politiquement correct.Après le Meilleur des Mondes, on subit 1984 dans les années 2000.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • J'aime beaucoup la première et la dernière, mais celle de louve n'est pas mal non plus ... et toutes les autres aussi ! J'ai beau être un vieux con, je ne suis pas chiant :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Un bon médecin guérit 8 malades sur dix sachant que sept guérissent naturellement !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Donc un de guérit sur dix. c'est mieux que rien. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • On parle des bons médecins seulement : les aguerris !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Notre passé est mort certes, mais il ressuscite en prenant de l'âge.... c'est vrai

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • je n'écris que du vrai. Ce n'est pas ma faute si personne ne me croit, ha, ha ! :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ;o)))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • manque pas un "n" à vénerie ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • après vérif, non ! Mais cela ne gène pas les cerfs qu'on l'écrive avec 2 n. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • à la fin

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

  • "La mort n'est rien, c'est le passage de la vie à trépas qui est chiant" C'est bien cela qui va être difficile !!

    J'aime beaucoup la réflexion de ce médecin impuissant face à la connerie !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Note qu'il est très rare que je me prononce sur des opinions de société. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte