ANA 204
Hervé Lénervé
***
Les rois passant aux oubliettes furent une aubaine pour les écoliers. Un de moins à retenir. (Avec yl5)
***
Sûrement pas !
L'archange Gabriel a été déchu, car il tenta d'égaler Dieu.
Moi, j'ai été déchu, car je l'avais traité de petite bite. Nuance ! (Avec vivi)
***
La beauté intérieure ! Ça me fait une belle jambe ! (Avec dentelles-rebelles.)
***
Les pierres existaient bien avant les lapidations. (Avec Susanne Dereve)
***
Un chat sur les genoux, c'est mieux qu'un dans la gorge. (Avec vivi)
***
"Tintin, voilà du boudin ! "
Eh oui, Hervé n'est pas Hergé. (Avec yl5)
***
- Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui cherche du travail ?
- Ma foi, non. Je ne fréquente que des gens sensés. (Avec vivi)
***
Voter Zémour ? Zé meurs ! (Avec effect)
***
Des parents richmen, il n'y a rien de pire pour un gosse ! Le mien, je le faisais dormir dans la niche du chien pour l'endurcir. De toute façon, je n'ai jamais eu de chien. (Avec vivi)
***
L'innocence de l'enfant vient dans le fait, qu'il n'a pas demandé à être. (Avec daniel-m)
***
« Amicalement vôtre. » Etait une vieille série, interprétée par James Bond et Tony Curtis.
***
En vieillissant, on devient la caricature de soi-même.
***
La vie est si peu de choses, qu'autant ne pas lui accorder d'importance. (Avec Christophe Hulé)
***
Les seules automobiles totalement écologiques sont les voitures à pédale.
***
Penser à faire du sport est moins fatiguant que le faire. (Avec Christophe Hulé)
***
Pour les pétards, il n'est jamais trop tard. (Avec Louve)
***
" « Amicalement vôtre. » Était une vieille série, interprétée par James Bond et Tony Curtis. " J'adore ! :-))
· Il y a presque 3 ans ·Lady Etaine Eire
En vieillissant, on devient la caricature de soi-même.... c'est pas faux
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
La vie est si peu de choses qu'autant ne pas lui accorder d'importance... Oui, on peut toujours penser ça.....
· Il y a presque 3 ans ·Louve
"En vieillissant, on devient la caricature de soi-même." <<< Oui, mais en mieux parce que vieux on se fout de la critique ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
A 70ans c'est pas simple d'être pris pour un client par les dealers !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
A condition de ne pas lâcher du méthane en pédalant.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
que font les contrôles anti-dopage ? :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Bonne idée de les regrouper ici, ces commentaires valent le détour. Vous êtes dur avec Gabriel, disons qu'elle est moyenne. Ce bon vieux débat sur le sexe des anges!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Le sexe des anges, je m'en fous. J'aimerais connaître le sexe de Dieu ? :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé