ANA 206

Hervé Lénervé

Je pense, donc je fuis.

***

Démystifions les mythes à l'insecticide. (Avec Flodeau)

***

J'ai fait un autotest Covid 19. Ouf, je ne suis pas enceint !

***

Allez, les gars, je me sauve ! Car qui d'autre me sauverait ?

***

La pensée conceptuelle ne peut appréhender le néant par ses mots. Car le dire n'est déjà pas rien ! (Avec Christophe Hulé) 

***

Les animaux n'ont pas la conscience d'exister.

Pourtant, dans leurs derniers instants, ils ont la prescience de mourir.

***

Ça y est, on a le climat de la côte d'Azur et bientôt avec la fonte des pôles, on aura la mer à la porte Maillot.

***

L'ovibos est un animal mythique, tel la licorne, le dahu et Chantal Goya. (Avec yl5)

***

Le masque de fer est mort de rouille. (Avec vivi)

***

Chateaubriand voulut que « Mémoire d'outre-tombe. » soit publiée après sa mort, il n'avait pas tort.

Moi, j'aimerais écrire les miennes, post mortem. (Avec Christophe Hué)

***

La montagne, ça donne le vertige ! (Avec Jean Claude blanc)

***

Mes mauvaises pensées, je les dis, je ne les pense même pas. Quel gâchis !

***

Ah, j'oubliais. Quelle tête de haricot, fis-je ! Envers et contre tout,  BONNE ANNEE A TOUS !

***

  • Bonne année et pour être dans l'originalité... Bonne santé.... kissous

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Ah, il faut choisir, on ne pourra pas avoir les deux. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • nooooooooooooo

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Bloavez mad chans vad...............!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • Merci Hervé, bonne année à toi aussi, et que ton humour fasse un jour, faire fuir ces maudits virus !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Les virus n'ont aucun second degré. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "J'ai fait un autotest Covid 19. Ouf, je ne suis pas enceint !" <<< Un virus contagieux passe en général du stade dangereux voire mortel dans les premiers temps progressivement au stade hyper contagieux mais de moins en moins dangereux jusqu'à aboutir à ce que l'on appelle l’immunité collective (lorsqu'il ne s'agit pas d'un virus extra terrestre ou génétiquement modifié par l'homme ben entendu). A l'inverse, multiplier les rapports sexuels et les partenaires sans contraception ni capote, ne protège pas des polichinelles dans les tiroirs. CQFD :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Si le Saint esprit qui est un gaz peut faire un polichinelle, pourquoi un virus, qui est un organisme vivant ne le pourrait-il pas ? :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Bonne année Hervé...même si toutes elles se ressemblent, une une jour prédit ensemble!!!! ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Bonne année Hervé...même si toutes elles se ressemblent, une une jour prédit ensemble!!!! ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Bonne année 2022, la plus stable possible avec le moins de variants possibles !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Bonne année à toi aussi ! Tiens on passe en 2022, je croyais que c'était 2023, On ne sait plus dans quel Monde on vit. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Optimiste, va !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte