ANA 210

Hervé Lénervé

Une vie de ratée, dix de retrouvées ! (Avec phileus)

***

Les belles filles sexy, c'est convenu. (Avec rechap)

***

Les mauvais élèves rangent toujours leurs affaires, avant la sonnerie. Les bons ne les ont pas sorties. (Avec Adèle Delahaye)

***

A trop attendre de la vie, on a tous les risques de la rater. (Avec Adèle Delahaye)

***

Après les dents de la mer, voici le sexe de la mer. (Avec yl5)

(Hors contexte ça n'veut rien dire, mais j'l'aime bien quand même.)

***

Je n'ai pas de comorbidité, mais j'ai des morpions. Ça marche quand même ? (Avec Christophe Hulé)

***

Dans l'espace vide entre mes pensées, on peut laisser passer un train de marchandises. (Laurent Cacciatore)

***

La suite se situe entre le début et la fin... du repas et du reste. (Avec Christophe Hulé)

***

Cité.

Pourquoi tu as fait cramer la bagnole ?

Pour les empreintes.

Mais t'es con, c'était la bagnole de mon daron.

***

Ne jamais se promener le long du canal. C'est trop tentant. (Avec vent vert)

***  

En peinture, les modèles de nus sont toutes des ingénues. (Avec vivi)

***

Si chacun a une Vérité en soi, qui a volé la mienne ? (Avec Laurent Cacciator)

***

Cultiver le bonheur, n'a jamais fait pousser les tomates. (Avec aile 68)

***

Le malheur des uns, fait le bonheur des Wisigoths.

***

Si « l'exercice physique possède les bienfaits d'un bon café », pourquoi se faire chier à faire du sport, quand on a du café ? (Avec aile 68)

***

Si vous n'aimez pas les poissons, mettez votre femme dans l'aquarium. (Avec Christophe Hulé)

***

Saviez-vous que Proust avait édité son premier roman à titre d'auteur et que Balzac avait mis ses premiers textes sur WLW.

***

Quand j'étais motard, j'avais une moto. (Avec Etaine Eire)

***

Le dernier cri en Inde, des lunettes à trois verres, pour l'œil de la conscience.

***

Nettoyer et Faire les poubelles des bureaux. Faut aimer bouffer du papier. (Avec phileu)

***

En ménage, une femme qui a un manche à balai dans l'cul, c'est pratique pour le ménage. (Avec daniel-m)

***

Moi, con, jamais ! Vieux, toujours ! (Avec daniel-m)

***

Mon temps, il est passé. Ma mort n'a pas suivi. (Avec vivi)

***

Semaine chargée cette semaine, j'ai pas chômé, hein ?

  • " Quand j'étais motard, j'avais une moto. " Tu draguais sur les boulevards, affublé d'un perfecto ? :-))

    · Il y a presque 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Cultiver le bonheur n'a jamais fait pousser les tomates ! Allez dire ça au jardinier !!
    Ben oui, c'est tout ce que j'ai trouvé...

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • La victime fut retrouvé dans une impasse, les jambes tranchées. Un cul de jatte dans un cul de sac. Pardon, ça c'est le commentaire pour Christophe.
      Ce sont les jardiniers les moins bien cultivés. Ca c'est le tien. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Saviez-vous que Proust avait édité son premier roman à titre d'auteur et que Balzac avait mis ses premiers textes sur WLW." <<< Il me semblait bien, même s'il ne figure pas ou plus sur la page d’accueil !? :o)))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Normal, ces textes étaient nuls à chier. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Heureusement, Super Popol est là ! :o)))))))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • A afficher dans les salles de classe, plus propice au débat qu'un crucifix.

    · Il y a presque 3 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Je ne veux pas avoir la responsabilité d'éduquer la marmaille. :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sans linge et nue cela fait peu de lessive.

    · Il y a presque 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • quel boulot!!! Bravo!

    · Il y a presque 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • M'en parle pas, un vrai chantier ! :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte