ANA 215
Hervé Lénervé
***
Le nourrisson est mort d'une longue maladie.
La vie.
***
L'énigme du triangle des Bermudes.
Est-il équilatéral, isocèle ou rectangle ?
***
Le kit de survie des légionnaires contient une chèvre gonflable. (Celle-là, j'ai déjà dû la placer une douzaine de fois. Cette fois avec daniel-m)
***
La liberté d'esprit, c'est de ne plus être amoureux.
Libre fondamentalement, mais putain, qu'est-ce qu'on s'fait chier !
***
Des lapins ont tué un chasseur. Ils l'ont mangé selon, leur fameuse recette : « Le chasseur lapin ».
***
Moi, je ressemble bien à la vierge Marie et je n'ai jamais vu le Saint-Esprit. (Avec yl5)
***
Quoi, seulement 14 heures ? Elle n'aurait pas un problème de réveil ta pendule ?
***
C'est un peu court, monsieur. Mais à la fin de l'envoi, je me mouche. (Saviez-vous que Cyrano se mouchait dans un drap de lit.)
***
(une de mes brèves): je suis en phase terminale ... depuis ma naissance.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
C'est notre lot ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Léo: seul mais peinard.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Léo à part. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Cyrano et les bonnes manières ! Mais à l'époque les kleenex n'existaient pas...encore moins les très grands !
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
il se mouchait dans un drap de lit. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Si Cyrano avait été accro à la coke, les cartels dirigeraient le monde !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
- Cyrano s'est fait livré trois mètres cubes de sable.
· Il y a plus de 2 ans ·-Ce n'est pas du sable ! :o))
Hervé Lénervé
Le triangle des Bermudes c'est Colas divisé par 2 puis multiplié par Antoine ! C'est à se couper les cheveux !
· Il y a plus de 2 ans ·effect
D'où la coque à Colas.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
:)
· Il y a plus de 2 ans ·effect
Ces navigateurs en solitaire nous font voyager. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
"Maintenant, WLW accuse un retard à la parution des textes de huit jours." <<< J'avais publié une bafouille de trois lignes la semaine dernière, rien de bien important cela dit. Au bout de 48 heures, n'ayant eu aucune lecture (je ne m'attendais pas à des coups de cœur ou à des 5/5 non plus) j'ai supprimé mon texte ! D'un autre côté, je reçois quotidiennement des notifications de lectures d'autres membres qui ne me concernent pas et qui polluent ma messagerie !? ... Ce site est nase !
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Passe par Amazon, ils peuvent te livrer dans ta boite aux lettres sous 48 heures voir même sous 24 si tu payes avant 16 heures. Le gratuit, c'était avant :)
· Il y a plus de 2 ans ·effect
Je comprends que ça agace, l'important n'est-il pas de se faire plaisir, plus d'une fois j'ai trouvé un site "nase", je n'ai pas hésité une seconde et j'ai supprimé mon compte.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Le pire, c'est qu'ici tu ne peux même pas supprimer ton compte ! Je passe par habitude, le soir lorsque je n'ai plus rien d'autre à faire pour lire les conneries d’Hervé :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
ça fait toujours plaisir ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Franchement, c'est sincère. Je suis fan tout simplement. Pour le reste, je n'ai juste ni l’envie, et surtout pas le temps de passer ma vie sur l'ordi pour lire les élucubrations de tout un chacun. J'ai d'autres trucs à faire, surtout qu'il y a rarement un retour sur mes textes. WLW est un déversoir stérile ! Désolé du constat. Bisous :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
L'énigme du triangle des Bermudes.
· Il y a plus de 2 ans ·Est-il équilatéral, isocèle ou rectangle ? Je rigole car un jour j'ai posé la question a un prof qui en parlait... deux heures de colle....
vividecateri
Le savoir n'a pas d'humour. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé