ANA 219

Hervé Lénervé

Avec le temps va, tout s’en va... Et on ne peut plus être ce que l’on n’a jamais été.

***

Accidents domestiques les plus fréquents.

Si vous n'aimez pas vos enfants, faites-vous creuser une piscine !

***

Les critiques constructives, ne font pas de maison ! (Avec vivi)

***

Le chat n'est pas là, les souris dansent  le Sirtaki.

Le loup n'est pas là, les moutons jouent à saute-brebis. (Y'a pas de bèèè !)

***

Mine de rein, le Yoga, ça fait du bien au dos. (Avec daniel-m)

***

En chaque homme, il y a un porc qui sommeille et dans chaque port, il y a des bateaux qui dorment

***

Avec le différé de WLW, je suis consterné chaque matin de redécouvrir la connerie que j'ai pu écrire, dix jours avant. Erreurs de jeunesse.

***

Le petit père du peuple, Staline était un tyran sanguinaire à l'air débonnaire. Pareil que Poutine à mine patibulaire.

***

C'était une femme lumineuse aux ombres bien coupées.

***

"La lumière nous donne à voir tout ce qui nous effraie."
Mais c'est l'obscurité qui nous terrorise. (Avec Christophe Hulé)

***

Un homme affolé se rend aux urgences avec sa voiture. Les urgentistes l'ont opérée en catastrophe de la courroie de distribution. Il était moins une. (Avec phil-29)

***

Monsieur Propre cherche madame Propre pour se mettre en ménage et plus si affinités. (Avec yl5)

***

Le gavage des oies est un scandale ! Alors que tant de personnes meurent encore de faim dans le monde. (Avec Christophe Hulé)

***

Les araignées montent au plafond pour ne pas être bas de plancher. (Avec Louve)

***

Tout est relatif, celui qui est malheureux en ménage, peut être heureux en repassage. (Avec Christophe Hulé)

***

La vieillerie est la vieillesse avec symptômes.

***

Je ne donne ma confiance à personne, je la prête seulement, pour qu'on me la rende. (Avec Christophe Hulé)

***

C'était une belle de nuit. Mais elle n'était pas mal de jour, non plus.

***

  • Je ne vois pas certains de mes textes, en revanche certains sont publiés 2 fois! je reçois plusieurs fois les mêmes commentaires, et je viens d'arriver...je suis perplexe...)))

    · Il y a presque 2 ans ·
    Default user

    myriam-m

  • "Avec le différé de WLW, je suis consterné chaque matin de redécouvrir la connerie que j'ai pu écrire, dix jours avant. Erreurs de jeunesse." <<< Je reçois les notifications de lectures et vos commentaires à mes commentaires environ trente jours après leur publication (WLW dit dix jours mais il est bourré) ... J'ai dans ma boite à messages 199 messages non lus et quand je clique dessus, ... la boite disparait et je jure de ne pas être bourré ! Je crois que WLW est passé dans la quatrième dimension :o)

    · Il y a presque 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je t'avais envoyé un message, ça n'a pas marché apparemment.
      Il suffit de décocher toutes les notifications par mail.
      Moi je n'ai plus rien dans ma boite.

      · Il y a presque 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Moi, je n'ai même plus de boite. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pour la confiance, méfiance, alors il faut un contrat. (M. DARTY)

    · Il y a presque 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Une confiance contractuelle est préférable à une contractuelle sans conscience. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sinon, pour les enfants, y'a aussi les Kinder surprise......

    · Il y a presque 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Les parents pauvres ont bien le droit d'être un peu assistés, aussi. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ah, la piscine ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ! A présent, ils sont grands.....

    · Il y a presque 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ah, les enfants grandissent, sans piscine ? Essaie la moto sportive. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pas grave, 10 jours après il y a prescription.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • (Tu m'as obligé à tout relire. C'est pas charitable ! )
      La justice expéditive n'a pas de prescription. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'aime bien cette rétrospective humoristique!

    · Il y a environ 2 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

Signaler ce texte