And my life changed

ahrityr

Fermez les yeux. Ne pensez plus à rien. Et écoutez...

Cette drôle de musique parvint à mes oreilles, d'où venait-elle ? Je n'avais jamais rien entendu de si beau. Un large sourire éclairci mon visage. Je me trouvais au centre du supermarché, dans un petit rayon de nourriture pour animaux, et là, je tourbillonnais au son de cette chanson. Je chantais, je dansais, je riais, je pleurais, toutes sortes de sentiments m'envahissaient.

Je m'installai confortablement dans mon canapé. Cela faisait deux jours que je ne pensais plus qu'à ça ! Je glissai délicatement le CD dans mon ordinateur. La musique commença. Je me laissai submerger... Il n'y avait pas de mots pour décrire ce que j'entendais.


Les Imagine Dragons sont vraiment un groupe hors du commun. Les écoutés sont un pure moment de bonheur ! Ils ne décrocheront pas mon 10 mais tout de même un 9,5. Et si j'ai un conseil à vous donner, n'attendez pas, n'hésitez pas, écoutez les Imagine Dragons !  (9,5)

  • Ahh, tout à fait d'accord, je ne m'en lasse pas, "it's where my demons hide" !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

  • Bonjour n'oubliez pas de noter l'album pour que votre chronique puisse être prise en compte par le jury ! merci d'avance !
    Selekter

    · Il y a presque 10 ans ·
    Selekter pref musicales

    selekter

    • Ha oui petit oubli, merci du rappel (le changement est fait)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

    • merci et n'hésitez pas à la publier sur selekter.
      a bientôt

      · Il y a presque 10 ans ·
      Selekter pref musicales

      selekter

  • ( Chuchotis en passant sur la pointe des pieds, les verbes du 1er groupe au passé simple conjugués à la première personne du singulier = terminaison en ai, pas en a)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Mince !!!! Je n'y avais même pas vu ! :( merciiiiiii

      · Il y a environ 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

Signaler ce texte