Annonce
Jérémy Gallet
A court d'arguments ? En panne de réflexion ?
Et si vous tentiez...
Le lieu commun !
Pour vos mariages, vos soirées ou tout simplement vos conversations courantes.
Ne rompez pas le lien social. Maintenez le contact à n'importe quel prix !
Plusieurs formules :
- le forfait "Un sou est un sou" : lot de 50 lieux communs pour 10 euros.
- le forfait "Faut pas gâcher" : lot de 100 lieux communs pour 15 euros
- le forfait "Y'a plus de saison" : lot de 300 lieux communs pour 20 euros
- le forfait "Tout augmente" : lot de 765 lieux communs (+ un DVD d'Yves Duteil) pour 43,50 euros
- le forfait "Ca mange pas de pain" : un kit complet (1400 fiches+classeurs+intercalaires) et un autographe "Très amicalement" signé Frank Mickaël, pour 67 euros.
- le forfait "tous pourris" : 1670 fiches+un ballon de rouge au Bistrot des Persifleurs de Béthune (valable un an), pour 1456 euros.
- le forfait "Je dis ça, je dis rien" : 3 fiches+un voyage interplanétaire avec un ballon de rouge offert par le Bistrot des Persifleurs, pour 16000 euros.
Testé et approuvé dans les boulangeries, les épiceries et les bureaux de tabac !
Recevez vos fiches "lieux communs" sous pli discret en envoyant vos chèques libellés à cette adresse :
Association "Cétoukui". 4, rue de La Palice 75022 Paris.
Merci pour vos commentaires, c'est gentil ! Le chèque "Cékomsicétéfait" donne le droit à 15 lieux communs en plus.
· Il y a plus de 11 ans ·Jérémy Gallet
Tout fout l'camp !
· Il y a plus de 11 ans ·Euh, j'ai gagné ? Pardon ? Le chèque ? Cékomsicétéfait !
Mathieu Jaegert
Pas commun... il ne ressemble à aucun des autres textes qui participent au concours!!!
· Il y a plus de 11 ans ·CDC
et un lien commun ci-dessous :
yoda