Annonce de publications

Lézard Des Dunes

Ah ! Enfin. Finis les vieux textes poussiéreux d’un autre âge, finis les doublons, les recommandations redondantes de textes déjà lus. Pour tout ceci, je m’en excuse, auprès de ceux qui me connaissaient déjà d’il y a 1 an et qui y avaient déjà jeté un coup d’œil.

Je suis heureux de vous dire que c’est maintenant terminé.

Car les textes qui seront dorénavant publiés sur la plateforme seront de nouveaux textes, inédits à Welovewords, mais présent sur mon site pour les gens qui ont eu la curiosité d’y jeter un œil.

Bien sûr, le rythme de publication sera différent. Car je ne suis pas une machine et qu’il est évident que je n’ai ni le temps ni les capacités de sortir deux textes écrits par jour. Etude supérieur, quand tu nous tiens…

Et pour être encore plus précis, je compte me consacrer à des textes plus denses et travaillés, comme de longs contes, des nouvelles, des pensées etc… Donc moins de poèmes et de textes courts que j’avais l’habitude de poster il y a un an.

Je pense cependant publier de temps en temps de vieux haïkus si les délais entre deux textes viendraient à être un peu trop espacés.

Merci pour votre attention, et au plaisir de vous lire.

Le Lézard.

Signaler ce texte