Arrêtez de critiquer les milliardaires!

arthur-roubignolle

Arrétez de critiquer les milliardaires !


Non mais c'est vrai, depuis que MaaaAAATCHOUM ! ... cron a été élu, tout le monde s'en prends aux milliardaires. Les français y sont jamais contents, faut qu'y critiquent tout l'temps ! On a de beaux milliardaires en France que le monde entier nous envie et hop, aussitôt on dit du mal d'eux, on se scandalise même de leurs immenses fortunes...

Bandes de jaloux !

Comme l'a si bien dit notre président Emmanuel Maaa AAAAAATCHOUM ! Cron : « Si tu veux te payer une chemise comme moi t'as qu'a devenir milliardaire espèce de feignant, et passe ton bac d'abord avant de vouloir devenir révolutionnaire! » (enfin il a dit un truc dans ce genre là, m'en rappelle plus il en dit tellement !).


Bref, moi j'en ai marre qu'on dise du mal des riches, c'est facile... J'en ai marre qu'on dise que Lagardère gagne l'équivalent de cinq cent millions de SMICS par an, que Bolloré plus il licencie plus il touche de blé, que Bernard Arnaut ne paie pas d'impôts.

Ouais, j'en ai ras le bol que les gens disent que les dix plus grands milliardaires ne paient AUCUN impôts ! (ou si peu comparé à leurs immenses fortunes).


Et alors ? Est-ce que ça nous regarde si ils paient pas d'impôts ? Ou s'ils préfèrent aller les payer au Bahamas ou au Liechtenstein ?

C'est de l' intrusion dans la vie privée des gens ça !

Tenez, si vous étiez milliardaires vous seriez les premiers à gueuler que c'est scandaleux !

Foutez-leur la paix à nos milliardaires !

Tout cet argent ils l'ont durement gagné à la sueur du front de tous ceux qui se lèvent à six heures du matin et à qui le monde appartient !

Ils l'ont bien mérité ce pognon !

Faut quand même être balaise pour arriver à faire se lever des millions de gens tôt le matin pour des salaires pas mirobolants...

Y sont fortiches les milliardaires !

Vous devriez les admirer au lieu  de les critiquer tout le temps...

En plus, je veux pas dire, mais ceux qui critiquent les milliardaires sont souvent des pauvres... Ben tiens !

C'est facile d'être pauvre, c'est à la portée de tout le monde, car comme dit notre président Emmanuel MaaaAAATCHOUM ! Cron... (C'est bizarre, à chaque fois que je prononce son nom ça me fait éternuer?)

« « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »


Voilà,  c'est ça l'ambition, prenez-en de la graine les jeunes... Arrêtez de vouloir devenir chômeurs!

 Quoi ? Y aurait que deux cent mille emplois disponibles pour six millions de chômeurs ?


Oh oh ! Vous êtes de la CGT ou quoi ?


  • Je ne les critique plus depuis que je suis devenu aussi riche qu'eux. Maintenant, je les plains :)

    · Il y a presque 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • Le monde "idéal" na pas évolué d'une couille ! C'est ici admirablement démontré lol.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Non, c'est pire qu'avant, mais enfin, on a la télé et encore la sécu (pour combien de temps ? Je veux dire la sécu parce que la télé ils nous la laisseront ça c'est sur...)

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Faut pas toucher à l'opium du peuple. Y zont déjà flingué le tabac et l'alcool, y reste plus que la télé. Le tabac et l'alcool ça donne le cancer et c'est cher pour la sécu, mais la télé ça rend con et là, c'est un moindre mal :o)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Un aphorisme que j’aime bien de Bernard Lavilliers que j’aime bien : « Ne dis pas du mal des riches ! On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. »

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pas mal, c'est vrai qu'un pauvre qui gagne au loto et devient riche, passe de l'autre coté de la barrière...

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Moi, qui suis un ancien riche, je snobe les nouveaux riches. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Moi j'étais ancien pauvre et je suis passé récemment au statut de nouveau pauvre (ça change pas grand chose mais ça fait plus moderne! Et donc moins pauvre...)

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • En fait, j’avais lu ton texte trop vite, je croyais qu’il ne fallait pas critiquer les militaires. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Un sacré bon rhume en plein été !!

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est ce qui arrive à celui qui du bol aurait.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Mais ousque tu va chercher tout ça, incroyable!

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • maaachement bien mâché !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Mm

    odess

  • Maaatchement bien !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

Signaler ce texte