aujourd'hui 10 manches

Helene Bartholin

Bon mes chers amis, mon fan fun club, je dois me rendre à l'évidence..... trop de textes, tue le texte... c'est grand.. J'ai relu mes textes antérieurs j'ai relevé des futurs qui auraient du être au conditionnels... c'est la honte. Bon en fait je suis souvent sur mon lit le soir, sur mon galaxy, j'écris, ma musique à fond et de petites coquilles se glissent bêtement. Bon petites pensées qui me traversent l'esprit, je déteste le passé, le passé c'est fait et on ne peut rien y faire, c'est pour cela que je ne veux plus y penser, je le veux, n'y arrive pas forcément.... le présent c'est sympa, le futur on ne le connait pas, qelquefois heureusement.

Mon voyage se prépare, et vendredi soir je vais à une réunion d'information, comment seront les gens???? pouettes pouettes, ou sympas?? ou affreux? ce n' est pas grave j'aurai mes informations, et pourrai commencer mes valises..... ma toutoune à côté qui se mettra sur mon sac, mettra des poils de labradorette partout,... elle ne me lachera pas... bon je lui explique souvent qu'elle va devoir garder la maison et ses petits (22 et 23 ans)  mais étant un animal de horde et aimant la hiérarchie, elle leur obéit.

BON CE VOYAGE APPROCHE, VENDREDI ME PANIQUE... DES TAS DE CHOSES ME MANQUENT... Mais où sont les choses qui me manquent.... ou est le curseur non d'un chien????

  • On est le 25, les rescapés du Fan fun club patientent !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Tes posts sont comme un filin jeté pour ne pas couler...
    Un lien vers ces "autres" qui passent, à portée de lignes...Continue, Nilo veille sur toi. Elle m'a encouragée et je l'en remercie...elle te partage...merci Nilo...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Qu'est-ce-qui se passe exactement vendredi ?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0066 orig

    line-cebee

  • Moi je suis fidèle mais bien sûr cela ne suffit pas ! Il faut de la patience, tu n'es pas la première que j'encourage.
    J'aimerai te lire à ton retour de voyage... profites-en bien Doudoune ! A bientôt j'espère...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Version 4

    nilo

Signaler ce texte