BEURRE, ARGENT DU BEURRE

rivale

PATER NOSTER  : Il y a le beurre, l'argent du beurre et Harfleur.   Il y a le beurre, l'argent du beurre et la peur. Il y a le beurre, l'argent du beurre et la fleur.

ANGELE : Quand au renonce au beurre ou à l'argent du beurre, il reste sa soeur.

PATER NOSTER   : Quand on renonce à sa soeur, à sa rancoeur, à sa fureur, il reste sa terreur.

ANGELE : quand malgré sa terreur, sans torpeur, sans rancoeur, on cherche toujours sa fleur, on retrouve, on y trouve, on y puise sa ferveur.

PATER NOSTER   : On peut aussi substituer au beurre, son succédané, la margarine mais son goût est trop fade. On se raccroche donc au beurre qui devient tarte à la fraise sur un poirier. 

ANGELE : Les fruits et les jours y passent, on imagine, on rumine, on fulmine

PATER NOSTER   : C'est indigeste, c'est peu modeste, c'est de l'inceste,c'est un insecte qui se délecte et se débecte son idiolecte.

ANGELE  : c'est rectum et plenum, peplum et quorum, c'est streptocoque, staphylocoque, oeuf à la coque, c'est dérisoire, ce désir de boire du superfétatoire, c'est maléfique, prophylactique et diabolique. 

PATER NOSTER   : c'est comme ça, vie ou trépas, dans ce débat en bas de soie, caleçon de laine et Madeleine. 

ANGELE : C'est décisif, incisif, abrasif mais curatif. Faut c'qui faut, coup de marteau et Hercule Poirot. Elémentaire, alimentaire, carie dentaire, mon cher Watson



  • des jeux de mots réflechies !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

  • Oh oh...Koumi, je suis bien trop jeune ! Et pourtant, il me semble avoir lu pif Gadget !

    · Il y a environ 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • APPEL AUX LECTEURS DE PIF GADGET QUI ONT + de 40 piges.
    QUI SE SOUVIENT DE LA PHRASE :

    "DANS LE MONDE DES MACHINES IL N'Y A PLUS DE PLACE POUR LA MAGIE DES FOUS. LES AVEUGLES SONT ROIS ET LE PASSé S'éTEINT. NOUS SOMMES TOUS CONDAMNéS".

    Si ça vous dit qqchose merci de contacter KOUMI sur WLW de toute urgence pque là j'en ai ras-le-bol, ça fait genre 40 piges que j'ai le nom de l'auteur sur le bout de la langue.

    Amis Pifiens je compte sur vous.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Avatar 500

    koumi

  • Ce n'est pas pour moi ces écrits.... je n'y comprends rien...... Un jour peut être.......

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Logolweloveword 465

    Olivier Sun7

Signaler ce texte