Brimade...

lyselotte

60 courriers dans ma boîte aux lettres !

60 courriers auxquels je ne puis accéder...

Hier, il y en avait 58.

Je remarque l'augmentation du nombre à chacune de mes visites. 

A croire que cela "fornique" dans cet espace clos. 

Imaginez la fête !

Enfermés depuis des années...

Si ça se trouve, des histoires d'amour sont nées entre ces murs. 

Si ça se trouve, des couples se sont noués puis dénoués. 



Je suis heureuse en tous cas de ne constater aucun décès. 

Enfin, je veux le croire...


Quelqu'un d'ici saurait où il faut déposer une réclamation pour récupérer la clé de ma boîte à lettres? 



  • Ma pauvre Lyse, imagine-toi que pour moi les messages privés fonctionnent, par contre si je veux remercier un lecteur sur un de mes textes, par exemple, je ne peux pas ou alors je mets le commentaire juste sous mon texte. donc, je fais un MP à chaque fois. Lorsque je fais un commentaire sur un texte d'auteur, je fais donc envoyer mais c'est ma tête de loup qui apparaît, donc je clique dessus, sinon l'auteur n'a pas le commentaire en question. En plus, si je veux écrire un poème, plus moyen tout se met en prose sans retour à la ligne, d'un bloc. Enfin tu vois, c'est vraiment une gymnastique pas possible !! J'ai fait plusieurs réclamations rien n'y fait, pas de réponse ! bon courage à toi !
    Ps : Cela dit en MP, j'ai un tas de messages qui s'affichent aussi, mais je peux lire le dernier. C'est la galère. Bises !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est exactement pareil pour moi pour les messages qui s'enlèvent et me mettent ma photo de profil je fais retour arrière je retape mon commentaire et cette fois ça marche... pareil pour les textes tout se met en prose....grrrr

      · Il y a presque 4 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Sympa comme propos. Attention quand tu vas ouvrir la porte, certains se sont peut être armés…

    · Il y a presque 4 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Hihihi, pour que l'on ne vienne pas les déranger? Tu crois?

      · Il y a presque 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Les courriers, cela fonctionne, les notifications, nettement moins bien !

    · Il y a presque 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Moi, c'est le contraire et ça m'agace de ne pas savoir qui m'a écrit en privé !Mais bon, y a plus grave dans la vie !

      · Il y a presque 4 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte