Bye idiot

manonlou

La première fois qu’on s’est vu c’était quand ? Ah oui j’étais encore coquette, je devais être célibataire. T’avais une tête de cartoon ce jour-là : des yeux qui lançaient des cœurs et même la langue qui pendait. Sûr tu te le rappelles.

C’était le bon temps. On s’est bien marré pendant toutes ces nuits blanches. On avait des foutus cernes mais ça n’empêchait pas nos câlins d’être vachement cochons. Après ça, se dire « je t’aime » c’était du gâteau.  

Puis tout ce gâteau m’a écœurée. Le soir où je te l’ai dit t’as pris la mine d’un mafieux qu’on aurait essayé d’arnaquer. T’as eu le rire grinçant et tu m’as sorti le grand jeu. Pas de chance pour moi les huîtres qu’on a mangées ce soir-là au resto m’ont fait gerber toute la nuit. T’as cru que je le faisais exprès et t’as piqué une de ces colères… Tu peux pas dire le contraire : t’as essayé de me tuer !

Aujourd’hui je te défie de venir me trouver. T’attends pas à ce que ce soit moi qui finisse la gueule écrasée sur le trottoir. Tu pourras me dire tant que tu veux que t’es désolé, tu ne m’attendriras jamais.

Bye idiot,

Z.

Signaler ce texte