C*****
berrysong
Fichu maladie!
J'ai l'impression que cette maladie s'acharne sur ma famille!
D'un côté l'une est peut-être atteinte de cette saloperie et de l'autre une autre personne de ma famille, qui, elle, c'est sûr est atteinte de ce fichu C*****!!!
Si cette maladie était une personne je crois que je lui ferai bien plus de mal qu'elle n'en fait à moi et à mon entourage.
Pourquoi s'attaquer à des personnes innocentes qui enfin, commençaient à revivre, à enfin se ressentir libres?
Cette saloperie de maladie, vous pouvez me croire, avec ma famille, on va la combattre et la détruire par la force de nos liens, de nos coeurs et de notre courage!!!
Que le combat commence!!! Même si ça sera dûr on ne baissera jamais les bras!!!
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes, que ce soit malades ou entourage et j'espère qu'un jour on neutralisera cette maladie définitivement!!!
courage et volonté deux armes nécessaires et primordiales
· Il y a plus de 11 ans ·dechainons-nous
courage et volonté deux armes nécessaires et primordiales
· Il y a plus de 11 ans ·dechainons-nous
le "cancer" nous l'avons en nous, il est sournois et attend le moment le plus inattendu pour frapper et alors...nous entrons en guerre. Un combat où l'esprit doit être fort pour vaincre cette bataille qui s'en prend au corps. L'amour donne du courage et de l'espoir.
· Il y a plus de 11 ans ·Michele Hardenne
Cette maladie qui touche ta famille varie selon sa localisation. La gravité est aussi variable selon les types de cellules. Il ne m'appartient pas de te donner de faux espoirs mais ne désespère pas. Et tous ceux qui te liront seront avec toi.
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé
Courage a toi et tes proches !
· Il y a plus de 11 ans ·rafistoleuse