Ces mots seront mes derniers
today
J'ai déménagé il y a quelques mois à 600km de ma famille. J'ai suivi une personne qui me semblait honnête, et intègre. J'ai trouvé un travail, en CDI. Et à ce moment là, j'étais tellement fière de moi, pour la première fois de ma vie, et tellement heureuse que vous soyez enfin fières de moi vous aussi !
Seulement voilà, plus le temps passait et plus ma vie s'assombrissait, cette personne avec qui j'étais me faisait tanguer, ne sachant jamais sur quel pied danser. Un jour elle m'aimait, l'autre non. Vous n'imaginez pas à quel point c'était déroutant. Mais je l'aimais.
J'ai eu 23 ans il y a peu. Pendant la soirée ou l'on devait fêter mon anniversaire, elle m'a quittée, encore. J'ai saisi le couteau en céramique devant mes yeux et je me suis entaillée le bras.
[Et non, mon opération n'était pas du au fait que mes tendons ont lâchés, je suis désolée.]
J'ai perdu énormément de sang, mais elle ne m'a pas laissée mourir, à mon grand regret. Mais elle aurait du.
Au lieu de ça, elle a passé la journée à me consoler, à m'embrasser, à me prendre dans ses bras pour au final.. Tout arrêter le lendemain !
Nous sommes une semaine après ça et je viens d'apprendre que j'allais me faire virer de mon boulot. Mon boulot que j'aime tant. Parce que je suis absente.
Je suis à 600km des gens que j'aime, je suis seule, j'ai tout perdu.
Pardonnez moi, mais c'est la fin.
Pourquoi la fin ? dans un texte précédent tu écrivais "Si je fais une erreur, j'apprendrais" ; et bien voilà tu y es. Tu es licenciée ? tu auras des indemnités, prends les et rentre chez toi.
· Il y a plus de 7 ans ·Marcus Volk
Aïe !
· Il y a plus de 7 ans ·nyckie-alause
Terrible !
· Il y a plus de 7 ans ·Louve
Donnez un signe de vie, s'il vous plait, votre texte est des plus inquiétant...
· Il y a plus de 7 ans ·zinzinette
Ne vous inquiétez pas
· Il y a plus de 7 ans ·today