C’est formi, les forums !

Hervé Lénervé

J’avais un problème technique, donc je demandais un avis technique sur une plateforme informatique, car les pétrolières ne me répondirent pas.

RV, célibataire, enfin pas exactement, mais disponible quand même, veux-je dire.

Le 11/11/2019 à 03 h 20 (à cause d'une insomnie).

(6 commentaires.)

 Voilà je devais subir une ablation d'un testicule à cause d'un cancer séminome, que j'avais contracté, Dieu seul sait où, car je ne faisais plus la sortie des couvents, depuis bien longtemps. Depuis le jour, en fait, qu'un collège de jeunes filles s'était ouvert à côté de chez moi. Mais peu importe, là, n'est pas mon propos

Pendant l'opération, le praticien a jugé que ma deuxième testicule, oui, j'en avais une paire, était aussi pourrie que la première, il l'a donc mise à la poubelle, sans daigner me réveiller pour me demander si je voulais la conserver en souvenir. Donc, mon inquiétude est la suivante : pourrais-je encore avoir une vie sexuelle normale, à présent ? Merci pour vos réponses, gros plaisantins s'abstenir.

***

Bill Hoquet.

Le 11/11/2025 à 15 h 10. (Oui, il n'est pas très réactif le Bill.)

Il est tout à fait possible après une orchidectomie de retrouver une érection comme avant… et Bla, Bla, Bla.

***

RV, célibataire pour de vrai maintenant, mais toujours disponible pour la bagatelle de la braguette, entre nous, mais plutôt, si vous êtes plutôt côté fille.

 

  Le 11/11/2025 à 15 h 11. (Comme le temps passe.)

(4 commentaires, 2 décès à déplorer chez les commentaristes.)

Cher Loïc Hoquet, je ne veux surtout pas retrouver une érection comme avant ! Avant, c'était une catastrophe ! Je vous l'avoue, je suis un peu déçu, par l'évolution de la chirurgie, je m'attendais à beaucoup plus venant d'elle. Mais puisque je vous tiens, une deuxième interrogation qui m'interpelle à vous soumettre : vu mon âge avancé dans l'année, pourrais-je encore avoir des enfants ? J'en voudrais trois pour faire un compte rond avec les dix-sept débiles que j'ai déjà ?

Merci de votre compréhension extensible.

***

Nathalie X.

Le 12/11/2025 à 15 h 16. (Oui, il y a aussi des filles sur mon forum, je ne suis pas un sexiste sectaire, juste un peu misogyne à donf.)

Cher Hervé, il me semble présomptueux de vouloir procréer sans testicule, car comme tout le monde le sait, elles sont le siège sur lequel repose notre génération future.

Bien à vous.

***

Hervé (Puisque malgré mon subtil pseudo, j'ai été démasculé.)

(6 commentaires, dont 2 ressuscités. (Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent ? Ces deux-là !)

Le 13/11/2019 à pas d'heure. (Je reviens illico presto au présent, car le futur me casse les absentes.)

Cher Nat, excuse-moi de t'amputer ainsi, je suis plus familier que famille. Merci pour ton intervention. Je suis ravi, bien qu'étonné que ce sujet t'intéresse, les filles étant généralement plus obsédées par le cancer du nichon que par celui de la couille. Ceci dit, la génération futur n'en ayant plus, (de futur, pas de couilles), je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas procréer à tout va, comme lapins, rapines, rats et radines.

Maintenant, lancé dans mon désir d'enfanter à tout prix, par l'entremise d'un utérus tarifé, j'ai négligemment omis de préciser, très chère, que j'ai également bénéficié d'une pénectomie totale. En effet, le chirurgien me faisait un prix de gros pour l'ensemble de la trinité, (le fil de fer rouillé et les deux cousines anorexiques).

Merci de ton passage. Bisous ou plus si infirmité.

***

Toujours Nathalie X.

Le 13/11/2019 à 8 o'clock.

Cher Hervé, je suis déçu par votre réponse. Il me semble que vous rameniez tout à l'argent. Alors que je vous parlais d'un tout autre commerce, celui de l'esprit sur la bestialité virile du stupre et de la luxure de l'omoplate. J'espérais un contact étroit et sincère, une relation assidument platonique et épistolaire en pleins et déliés par texto, pour écrire sur nos vies insipides une tendre poésie affectueusement amoureuse.

Votre désappointée du doigt, Nathalie, mais pas guide soviétique.

***

J'arrêtais, ipso-factrice, cette correspondance et je ne remis plus jamais les pieds sur un forum. Car, quel que soit le sujet, même, comme ici, des plus douloureux, on en revient toujours à une plateforme de rencontres sexuelles. Mais qu'ont, donc, dans la tête les êtres humains, je vous le demande ? Une bite ! Ne ramèneraient-ils pas l'aventure magnifiquement magique de l'évolution des espèces à travers les ères à un vulgaire plan cul ?

***

(*) Pour écrire ce texte, je me suis inspiré d'un véritable forum à ce sujet sur le net. Mais je dois admettre que je n'ai pas réussi à reproduire tout le comique des échanges. Il n'y a pas à dire, la connerie est bien plus hilarante quand elle est sincèrement authentique.

Signaler ce texte