Chauffard.

Hervé Lénervé

Heureusement que la sécurité routière veille.

-         Vous avez été arrêté pour avoir brulé un feu rouge, puis insulté et agressé un agent de police, ce matin.

-         C'est moi, j'avoue !

-         Difficilement contestable devant trois témoins de la force de l'ordre.

-         J'avoue avoir découpé le corps du petit Benjamin en huit parties, avoir mis les morceaux dans trois valises et balancé le tout dans le canal de l'Ourcq sous le pont de Pantin.

-         Très bien ! Mais répondez aux faits qui vous sont reprochés. Le feu rouge, de plus votre véhicule avait un feu stop défectueux.

-         J'ai aussi violé puis étranglé la jeune  lycéenne Elodie disparue depuis deux mois… c'était moi !

-         Ok, mais cela n'est pas de notre ressorts, nous traitons des infractions routières, donc restez concentré s'il vous plait, vous encourez quatre points de moins et trois cents euros d'amendes. Vous recevrez un courrier de la Préfecture pour acquitter la somme.

-         C'est tout !

-         Oui ! vous pouvez disposer… allez circuler !

  • C'est juste un problème entre la "justice" et le "ministère des finances publiques", mais cela semble s'arranger en ce moment avec notre nouveau et jeune président qui semble avoir tout compris à la démocratie ! Je pense qu'au train où vont les choses, Darmanin va mettre une TVA sur les contredanses. :o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Voilà la solution, taxer les taxes ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il n'y a pas encore de permis de tuer à points, une idée à transmettre à Bercy ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Quel intérêt de tuer si c'est permis ? :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est taule irai quand même !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Combien de poings….dans la gueule, pour un viol ?!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Cela dépend si le juge ou la victime est un homme ou une femme, l'impartialité de la justice est sexiste. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • tu n'as rien oublié???

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Tout pour faire du fric, le reste, ils s'en "foutent"

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • "J'ai aussi violé puis étranglé la jeune lycéenne Elodie disparue depuis deux mois… c'était moi !"

    Moi qui la croyais vierge. On ne peut plus faire confiance aux gens :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Il n'y a eu que Marie pour se faire violer et rester vierge. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Doux Jésus ! Mais par quel miracle...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte