Chavonneux
keilasilion
Je n'irais pas . Je nierais tout . Je n'irais pas .
Je suis un petit chaton soupçonneux . Depuis quelque temps mes maîtres agissent de façon étrange avec moi .Leurs comportements ont changé et ils m'observent sans une caresse c'est louche . Surtout ma petite maîtresse qui me colle à longueur de journées ses poupées qui frottent le bout de ma truffe en faisant mine de les nettoyer .
Elle ne cesse de me rabattre les oreilles de Tu verras Mistigri l'eau ça mouille mais ça fait pas mal . Et elle part dans un grand fou rire qui laisse envisager que la fée Quenotte lui a déjà rendu maintes et maintes fois visites .
Penaud je fais mine de l'ignorer . Me pelotonnant contre Mr nounours qui fait les frais hélas de mon exaspération .
Subitement j'entends du bruit .
Mon heure est arrivée je le sens . Avec dextérité je me cache sous la couverture . Je joue à cache-cache . Des pas de grands arrivent . On m'attrape doucement , le combat est inégal et là je découvre mon sort .
Mes maîtres sont rusés je suis pris au piège . Je miaule . Je gémis . Je fais des yeux de grand chat fouetté . Rien y fait . Ils ont tout prévu me baignant d'abord de savants baisers . Je ne suis pas dupe mais en bon vaincu rétracte mes griffes . La loi du plus fort l'emporte je me résigne à ma destinée qui est de faire un saut final dans une eau tiède et particulièrement parfumée .
Ma petite maîtresse avait raison l'eau ne fait pas mal et sa présence me rassure . Fière de moi elle prend une glace et me montre le résultat j'ai l'air d'un rat qu'on a ébouillanté ! Je suis vilain à souhait mais je m'en fiche finalement .
Mon instinct n'est pas encore infaillible je devrais le travailler mes maîtres ne sont pas méchants avec moi . Ils ont même pensé à me mettre de nouveaux jouets . Des balles qui éclatent dès que mes pattes les touchent .
Je miaule . Je ne veux plus sortir . J'irais pas sous la serviette . Je veux rester tout mouillé dans mon bain chavonneux .
Trop adorable!
· Il y a presque 10 ans ·camishka
Merchi Merchat ...;-)
· Il y a environ 10 ans ·keilasilion
trop mignon :p
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Géniale ..Tu emmènes ton coin coin pour te chavonner dans le bain ..Miaou ..Rhooo..Rhooo , bisous :))
· Il y a environ 10 ans ·keilasilion
Pauvre petit chaton!!! Chat alors pourquoi le laver au chavon??? Il était si chale???Chat qui aime l'eau ch'est ra(t)re... c'est chat faire une toilette comme un chat???Chat échaudé... Et patachi et patte à chat... Bien , je retourne dans mon coin Kiss et bon dimanche
· Il y a environ 10 ans ·vividecateri
trop bon , ludique , tendre merci pour ce bain de jouvence
· Il y a environ 10 ans ·Nicole Azais