Merci de ton gentil passage ici, et de ton pertinent commentaire, et tout comme il est écrit: "Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." (Lao-Tseu). Je te remercie encore de ta visite, et te souhaite une agréable soirée.
tout à fait juste et très positif! et j'ajouterais, " l'ignorant marche à l'aveugle sans savoir où il va, celui qui sait parcoure le chemin qu'il a choisi"
Bonsoir Franek et Pawel, et merci à vous aussi de votre courtoise visite. Pawel, la stupidité serait d'ignorer le savoir, tout en sachant son ignorance !
Bonsoir Eleanor Gabriel,
· Il y a plus de 11 ans ·Merci de ton gentil passage ici, et de ton pertinent commentaire, et tout comme il est écrit: "Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles."
(Lao-Tseu).
Je te remercie encore de ta visite, et te souhaite une agréable soirée.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
tout à fait juste et très positif! et j'ajouterais, " l'ignorant marche à l'aveugle sans savoir où il va, celui qui sait parcoure le chemin qu'il a choisi"
· Il y a plus de 11 ans ·eleanor-gabriel
Bonsoir Franek et Pawel, et merci à vous aussi de votre courtoise visite.
· Il y a plus de 11 ans ·Pawel, la stupidité serait d'ignorer le savoir, tout en sachant son ignorance !
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
Bonsoir Sweety et Nicole, merci de votre gentil commentaire, et de votre visite.
· Il y a plus de 11 ans ·Bises, et agréable soirée à vous.
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Paul Stendhal
et la stupidité alors ... ! Rien ne la traverse, le savoir ressort ausi vite qu'il est entré et l'ignorance subsiste encore ... Que je suis bête !!!
· Il y a plus de 11 ans ·Pawel Reklewski
Bonjour Paul,
· Il y a plus de 11 ans ·Une citation pleine de sagesse. Tout a fait d'accord avec toi !
Bise
nilo
exactement!
· Il y a plus de 11 ans ·Sweety
j'aime cette façon de voir, bravo
· Il y a plus de 11 ans ·franek