Comment tromper son partenaire sans dommages collatéraux ?

sebito

C'est l'Ifop qui le dit : l'infidélité est en hausse chez les Français (près d'un Français sur deux !)…1 Il faut l'avouer : qui n'a jamais eu la tentation d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Hein ? Alors, on se cache ? On rougit de honte ?

Et bien maintenant, vous pourrez passer facilement les nuits de vos rêves avec qui vous voulez. Fini les rendez-vous secrets, les sextos en catimini, la gestion des mensonges : il suffira de dire à votre tendre moitié «Bon, bah moi,  je vais me coucher ! » et d'enfiler un bandeau avant de rejoindre votre lit. Mais pas n'importe quel bandeau. Seul Aurora vous permettra de pimenter vos nuits.

Aurora est un bandeau que vous mettez autour de votre tête avant de vous endormir et qui est capable de détecter les mouvements rapides de vos yeux ou REM (Rapid Eye Movement). Ce phénomène naturel qui a lieu pendant le sommeil indique l'entrée en phase paradoxale du sommeil, autrement dit en phase de rêves. Dès qu'une phase de REM est captée, le bandeau émet une lumière qui ne vous réveille pas mais qui vous fait comprendre que vous êtes en phase de rêves. Vous aurez conscience que vous rêvez ! Vous pourrez alors faire TOUT ce que vous voudrez, sans aucune conséquence dans la vie réelle !

 

Avant de foncer sur les moteurs de recherche pour pouvoir dénicher ce petit bijou de technologie, il faudra attendre un peu. En effet, iWinks2, entreprise conceptrice d'Aurora, était jusqu'à récemment en phase de levée de fonds via la plateforme Kickstarter3 pour la production et la commercialisation du bandeau.

Cette levée de fonds sera utilisée par ailleurs pour développer une application permettant d'intégrer dans vos rêves les musiques stockées dans la bibliothèque de votre smartphone ou de vous réveiller quand vous êtes suffisamment reposé.

Même si le concept du bandeau Aurora est alléchant, il reste un problème de taille : vous n'aurez aucun souvenir (ou alors simplement un souvenir partiel) de vos tribulations nocturnes. Dommage… J'aurais bien voulu garder un souvenir de mes nuits torrides avec Jude Law…

Sebito

1.sondage réalisé en ligne du 7 au 9 janvier auprès de 804 individus, selon la méthode des quotas.

2.http://iwinks.org/

3.http://www.kickstarter.com/projects/iwinks/the-aurora-dream-enhancing-headband



Signaler ce texte