sebito

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Rédacteur
  • Journaliste
  • Bloggueur
  • Correcteur
  • Chroniqueur
  • Paris, France

20 textes

  • Default document
    Faim de loup
    sebito

    Faim de loup Lucie s’allonge sur la grande nappe dépliée sur l’herbe. Elle ferme les yeux. Un sourire se dessine sur son visage. Tout est parfait. ...

    31 décembre · Horreur

    newspaper 881

  • Default document
    dur, dur d'être étudiant
    sebito

    Aide AILE http://www.paris.fr/pratique/vivre-a-paris/se-loger/lancement-de-l-a-i-l-e-un-coup-de-pouce-aux-etudiants-qui-s-installent/rub_9823_stand...

    4 décembre · Autres

    newspaper 917

  • Default document
    parents perdus cherchent guide
    sebito

    Guide parents : http://www.paris.fr/parismeguide /// Cible parents Parents perdus cherchent guide Paris.fr édite un guide pour vous aider à organis...

    3 décembre · Autres

    newspaper 949

  • Default document
    Noël nos stress
    sebito

    Fêtes de fin d’année : http://www.paris.fr/noel /// Cible parents Noël no stress Vous ne savez plus quoi faire pour occuper vos enfants avant le gr...

    3 décembre · Autres

    newspaper 877

  • Default document
    Coquillages et crustacés...
    sebito

    Nouvelle application piscine /// Cible parents + étudiants Coquillages et crustacés… A Paris, pas de plages mais des piscines. Idéales pour faire d...

    2 décembre

    newspaper 947

  • Default document
    El Janoub
    sebito

    El Janoub       I Catherine boucle sa valise, posée sur le lit conjugal. Elle n’emporte quasiment rien, elle n’a pris que quelques vêtements, certa...

    30 novembre · Emotions

    newspaper 977

  • Default document
    L'arche
    sebito

    L’arche (épisode 1) Une voiture file droit vers St-Jean, un village de Provence, en ce début d’après-midi de juillet. A l’intérieur se trouve la fa...

    26 octobre · Fiction

    newspaper 1074

  • Default document
    Le Réseau
    sebito

    Le Réseau I La sonnerie du réveil sonne. Justin, encore endormi, appuie sur une touche de son smartphone. L’écran s’allume. 7h00. Il est l’heure de...

    24 août

    newspaper 952 · community 2,2

  • Default document
    Descente au 7ème ciel
    sebito

    Descente au 7ème ciel Justin ne connait pas la moitié des personnes présentes au vernissage. Il veut souffler un peu et tente de fendre la foule, s...

    21 août

    newspaper 1035

  • Default document
    Fine Art
    sebito

    Fine Art Incipit : Justin ne connait pas la moitié des personnes présentes à son vernissage. Il veut souffler un peu et tente de fendre la foule, s...

    16 août · Érotisme

    newspaper 1188

  • Default document
    Renouveau
    sebito

    Renouveau Samedi 1er décembre 2012 Martin se réveille à 6h00 du matin, comme quasiment tous les matins. Il quitte son lit bien chaud et s’habille r...

    13 août

    newspaper 1049

  • Default document
    A l'heure prévue
    sebito

    A L’HEURE PREVUE A l’heure prévue, je me connecte et sa webcam s’active. Il est en train de dormir profondément devant son écran, allongé sur son c...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 1381

  • Default document
    Demain sera un jour meilleur
    sebito

    Aujourd’hui, on est 8 milliards d’individus. Le temps se décompte maintenant en nombre d’individus sur Terre. Plus de secondes, de minutes, d’heure...

    21 décembre · Fiction

    newspaper 827

  • Default document
    clip guillaume grand "l'amour est laid"
    sebito

    Un homme en costume-cravate pleure dans un couloir devant une porte en bois fermée Sur la porte, un écriteau blanc avec « Amsterdam, amour à vendre...

    22 décembre

    newspaper 875

sebito
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique