concours Topwords

koss-ultane

0) Toi qui entre, ne te fais aucune illusion, tel le serment main sur le cœur de l’animal politique pris en faute, ici tout est faux et grossièrement mensonger.

Niccolò Machiavelli à la foire du stuc et trompe-l’œil de Florence  

1) Tu étais purée et tu redeviendras purée.

Les Harders Dégorgés et Démineurs Disséminés

2) Insipide bouillie seulement égayée de quelques défauts de prononciation ; langue anglaise.

George Bernard Shaw

3) Ce siècle n’est plus mien où l’on ne dit plus « fessée » mais « tarte à l’oignon ».

Donatien de Sade

4) Allume-cigare, ça veut bien dire ce que ça veut dire, scheiße !

Ferdinand von Zeppelin

5) J’ai envahi la Sologne et annexé les Claudettes, mon père avait raison, je suis un raté.

Rodolf Hitler

6) Marcher dans les pas de son père est encore le meilleur moyen de niquer sa mère… et inversement.

Œdipe Labdacides

7) T’embrasses pas momie ?

Norman Bates

8) L’artisanat peaussier souffre dans ma région.

Edward « Ed » Gein, créateur d’abat-jour

9) J’affectionne les demi-mesures et Istance.

Tim Orée, ami d’Istance

10) Je ne peux pas le croire, des zéros et des nains auraient inventé le langage binaire.

Bill Gates

11) Je baille, je baille, je baille.

Pierre Corneille

12) Je plante, je plante, je plante.

Jean Racine

13) Moi aussi, moi aussi, moi aussi.

François Ravaillac

14) Il n’y avait qu’un géni comme moi pour être le chef de file de pays non alignés.

Hosnī Mubārak

15) Le seul art de la noblesse : la consanguinité.

Mustafa « Atatürk » Kemal

16) Savez-vous pourquoi nous sommes si effrayés et les détestons tant ? Laissez un loup et un homme une heure côte à côte et vous ne serez plus qui est qui.

Nyyrikki Eki

17) Les loups sont entrés dans Paris Hilton.

Jack Greater London

18) Je n’ai pas compris un traitre mot.

Judas Iscariote

19) Ça a fait boum ! Comme si j’avais sauté sur une mineure.

DSK

20) Méfiez-vous des heures de pointe !

Jésus Christ

21) On agresse, on agresse, on agresse et puis on finit par faire une mauvaise rencontre.

Louis-Dominique « Cartouche » Garthauszien

22) Si on ne peut même plus rapporter du boulot à la maison…

Robert « Jack The Ripper » Mann, assistant à la morgue de White Chapel

23) J’aurais adoré exister… ne fut-ce qu’un peu… au milieu de tous ces cons.

Dieu

24) Le rouge et le vert c’est pareil. C’est comme le blanc et le noir.

Zhòng Ní « Confucius » Kŏng Qiū

25) Nous sommes nous et ils sont eux.

Zhòng Ní « Confucius » Kŏng Qiū

26) On a quand même bien fait de le baptiser « Confucius ».

Aversion Latine

27) Nous ne prenons jamais de fromage à la découpe, nous aurions l’impression de nous faire une concurrence déloyale.

Louis et Anatole Deibler

28) Jean-François de la Pérouse est mort d’avoir glissé sur une toile cirée.

Le petit écho du Foin avec une coquille

29) Vive le Québec livre !

Charles de Gaulle, libraire

30) Je me méfie des gens qui réussissent à prononcer mon nom sans avoir l’air con.

Friedrich Nietzsche

31) D’Artagnan est l’Arménien le plus célèbre après moi.

Charles Aznavourian

32) C’est l’occident les pédés !

Mahmoud « Ahmadinejad » Sabarian

33) C’est le premier qui y est qui dit !

Adam

34) La vraie boulette, ce n’est pas d’avoir manqué de conseils maternels mais d’être sortie avec le premier venu.

Eve

35) Le bas nylon est l’avenir de l’homme !

Albert « L’étrangleur de Boston » DeSalvo

36) Heureusement, j’ai eu la Gaulle au bon moment.

Caius Julius Caesar IV

37) Qu’est-ce qu’un homosexuel ? Un type qui a tout compris aux femmes !

Norma Jeane Baker

38) J’ai la transgression des règles en horreur, cela vient sans doute du fait que nous sommes archevêques de père en fils depuis cinq générations.

Francon de Rouen

39) Carrière allemande, nostalgie de l’odeur des vestiaires, envie de faire fureur, j’ai l’intention d’intituler ma biographie : « Mein Camphre ».

Bixente Lizarazu

40) Ma voix coupe plus qu’un couteau.

Monique « Barbara » Serf

41) Ça vient pas du matériel, c’est Barbara !

Pat et Marconi

42) Je ne suis pas musulman, j’ai naturellement une barbe à la con.

Francis Blanche

43) J’ai horreur de laisser un parapluie ouvert sur mon balcon, j’ai toujours peur qu’il ne se mouille… et puis je n’ai pas de balcon.

David Niven

44) Il est naturel d’être raciste, il est pathétique de le rester.

Joseph Goebbels, 12 ans

45) Je suis une bête de somme. Je puis enchainer trois siestes et cinq additions en une après-midi et récidiver le lendemain sans aucune courbature.

Peter Ustinov

46) Mon pantalon n’est que plâtre et trous, j’ai essayé de plâtrer les trous mais cela tire les poils en dessous !

Jean-Paul Rodin

47) Un bon musulman est un musulman maure.

Omar Sy

48) De tous ses combats, il est sorti Gandhi.

Jawaharlal Nehru

49) Il pleut, il mouille, c’est la fête à la quenouille.

Mohandas Karamchand « Mahâtma » Gandhi

50) Si, comme moi, vous adorez ouvrir votre gueule à tort et à travers, faîtes passer cela pour un symptôme.

Gilles de la Tourette

51) Bien à propos la fausse aisance de soulagement des masses de mon frère Camille.

Jean Desmoulins

52) J’aurais adoré casser du jeun si on m’avait laissé vieillir.

Robert « Bobby » Sands

Signaler ce texte