Concours TopWords # Le Chômage
Mc Tunexistaispas
Léthargie: Espace temps où les heures sont des semaines et les semaines des heures.
Pôle Emploi: Institution qui définit la limite budgétaire de ta vie sociale.
Intérimaire: Chômeur infiltré
Téléphone: Appareil mobile qui donne un coup de pression à chaque sonnerie alors que c'est le plus souvent ta mère qui t'appelle.
Oui: Mot obligatoire pour presque toute question où le futur est employé.
Lettre de motivation: Exercice littéraire consistant à prouver à son interlocuteur que l'on possède âme et cerveau formatés comme il le souhaite.
C.V. : Carte de visite en format A4 réalisée pour être jugé le plus rapidement possible.
Alors?: Salut, comment ça va?
Projets: Activités de ton entourage.
Résilience: Fierté d'être à jour pour toutes les séries du moment, d'enfin réussir à toucher son coude avec sa langue ou d'avoir tricoté une écharpe de 5 mètres.
J'aime cet humour certes un peu noir mais c'est tellement vrai que je n'ai pu m'empêcher de te mettre sur mon réseau prof. erreur ou pas ? Ouvrons les yeux!
· Il y a presque 7 ans ·carole-amette
T'inquiète, ça va le faire ;-) Ah zut, je viens de lire ton commentaire à Alice ! ;-) Tu aurais pu aussi mettre pestiféré.
· Il y a plus de 9 ans ·petisaintleu
"Alors?: Salut, comment ça va?" C'est tout à fait ça !
· Il y a plus de 9 ans ·Comme quoi, on peut trouver à rire des situations les plus déprimantes. :)
roxie
Je suis aussi chômeuse (depuis deux ans) je ne peux que comprendre tout cela.
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Hello! Courage! Et garde la pêche, ça va venir!
· Il y a plus de 9 ans ·Mc Tunexistaispas
super la dernière
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin