Confusions
Hervé Lénervé
Normalement on organise nos actions dans une synergie cohérente vers un objectif final. Oui ! Je le sais tout cela et pourtant ça dérape.
Tenez, la dernière fois, je le sais pourtant par cœur, celui-là : « Toujours torturer avant de tuer ! » Ben, non ! Il a encore fallu que je me goure ! Ça m'étonnait aussi, qu'elle ne réagisse pas plus que ça, à l'arrachage des ongles. Bon, encore heureux, que je ne fasse pas le viol, en plus.
Oui, moi, je suis féministe.
La preuve, toutes mes victimes sont des femmes, c'est vous dire.
Mais il y a pire. Je sais qu'il faut ouvrir le portail en prenant son courrier. Economie d'énergie, synchronisation de deux actions se déroulant dans le même espace-temps. Ben non, J'oublie chaque fois. Remarquez, j'ai essayé, une fois, je me suis cassé la gueule. Il faut dire qu'il faut être des maçons sacrément con, pour bâtir des baraques avec des boites aux lettres à cinq mètres de la porte du portail.
Dans le même style, même si cela parait stupide de le signaler, il faut toujours ouvrir la porte avant de la franchir. C'est une règle. Alors expliquez-moi que je sois, sans cesse, chez le dentiste ?
Au fait, j'oubliais ! J'ai arrêté de trucider des bonnes-femmes.
Oui, trop de boulot après. Nettoyer les outils, maquiller la scène de crime en suicide à l'arme blanche, une scie à bois. Ou faire disparaître le corps, de toute façon, même la famille en aurait pas voulu. Un charcutier, peut-être ? Effacer tous les indices. Vivement le robot qui tue proprement à distance.
Bref, pour être tout à fait honnête, j'ai pris ma retraite de la profession, car c'était devenu trop compliquer de tout faire dans l'ordre. Je me serais fait piquer, puis ma scie ne coupait plus terrible.
C'est une chance, si l'on peut dire, pour les victimes, ton étourderie Hervé !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Penses-tu. Il y en a qui portent plainte pour avoir été bâclées.
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Tu dois avoir la même maladie que Poutine ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
je suis atteint de poutimania aigüe. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Trop de séries policières avec des commandantes de police, ça vous chamboule un homme!!!
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Il y a de quoi chambouler l'ordinaire.
· Il y a plus de 2 ans ·"Qui cuisine-t-on ce soir, ma commandante ?" :o))
Hervé Lénervé
Ah! Ah! Je n'ai pas le programme!,,,))
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Chouette, j'ai moins de concurrence!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Trop de criminels tuent le crime. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
repose toi bien...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Quand on vieillit on retourne en enfance. on recommence à tuer des bestioles. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé