Couple - Un nouveau premier rendez-vous

bathilda

Concours de Story Travelling - Best Boutique Hotel

Après une journée de travail, mon esprit restait toujours accaparé par un dossier, les devoirs des enfants ou les derniers détails de mon divorce. Mais ce soir là, une toute autre excitation m'étreignait. J'allais enfin rencontrer l'homme avec lequel je discutais en ligne depuis plusieurs semaines. Une alchimie incroyable nous avait liés dès nos premiers échanges et depuis, inlassablement, nous passions des heures à nous découvrir. Nos courtoises conversations avaient vite fait place à des échanges passionnés. Pour ce premier rendez-vous, nous avions choisi un petit hôtel de la rue de Montmorency. Ou plutôt, c'est lui qui me l'avait proposé. Faisant fi de tous mes principes, mon intuition m'empêchait de dire non. 
Arrivant devant la massive bâtisse à colombages dont la large porte en bois sombre ne me disait rien qui vaille, je fût saisi d'un doute: "Et si j'étais tombé sur un détraqué?" Prenant mon courage à deux mains, j'entrais. L'étonnement fût complet: aussi sombre qu'était l'extérieur, à l'intérieur tout n'était que blancheur et clarté. Dans la chambre, les meubles de glaces, les lustres en cristal et les touches de fourrure se reflétaient dans les miroirs en jeux de brillance et de transparence d'une beauté irréelle. Comment savait-il mon rêve de découvrir la banquise? On frappa. Mon coeur battait. Et la. J'eu peine à le croire: derrière la porte se trouvait mon mari. Pour la seconde fois, j'en étais tombé amoureuse. 

  • Une très très jolie chute! Chute n'est pas le mot qui convient: Disons: envolée!!!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Merci de l'avoir lue! je suis contente que vous ayez aimé!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Autoportrait etretait

      bathilda

Signaler ce texte