Le meurtre d'Odilon Birgule
bathilda
Un crime cauchois
Un crime cauchois
Concours Konbini - Provoquez deux icônes pop en duel
Trafic, convoitise et big business: Enquête Exclusive en eaux troubles.
Concours Transfuge - Shakespeare et la jalousie
Mon amour d'Erasmus!
L'éthylophone qui vous sauvera la mise!
20 juillet 2013
... et rate le plongeoir
Concours "la plus petite nouvelle" pour My Little Book Club
Concours "la plus petite nouvelle" pour My Little Book Club
Concours de Story Travelling - Best Boutique Hotel
Concours de Story-Travelling - Best Boutique Hotel
Au Commerce quand arrive le mois de Juin, on se met à comparer les avantages et les inconvénients du camping et du mobilhome. Les vacances approche...
Le cours du rire avait encore augmenté. Dans la salle des marchés, les traders prirent leur tête dans leurs mains, abattus. L'action revenait à un ...
Il est sympa Sylvester. Il est sympa mais il est gros. J'ai rien contre les gros remarque. C'aurait juste été mieux qu'y soit pas gros c'est tout. ...
Huit ans je crois. Et pourtant, lorsque je l'aperçus au loin, je le reconnu aussitôt, comme si je l'avais vu la veille. C'était lui. Mon souvenir :...
Photo sur une idée de ma fille qui a fait une série géniale nommée actiombres (ombres agissant sur un objet réel), elle m'impressionne, je trouve ç...
LA MATIERE PREMIERE (Lettre en réponse à une auteure qui imprime son livre en auto-édition), burlesque.
Extrait d’une conversation privée encore jamais dévoilée au grand public entre Dieu et Joseph
Aéroport de Dublin, 7:47. Les passagers sont en phase terminale d’embarquement...
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...
Contribution au concours Polabox
1er guide tout rustique
Les amantes religieuses
Désert de repos pour les gens du voyage