Dans l'asile.

oriana

Un petit tour dans l'asile en compagnie d'une folle?Car oui, elle n'a plus de raison. Pour le jeu d'horreur : Alice Madness Return.

Blanc.Autour d'elle, tout est blanc.Comme son visage, le bout de tissus autour d'elle qui la couvre de peu.Pourtant, il y a d'autres couleurs qu'elle connait.Le rouge...Comme ce qui tombe en gouttes à cause des ceintures qui la serrent de toutes parts.Qui serrent sa peau jusqu'à la rendre violette.

Mais elle connait aussi le noir, à cause des trous que font les sangsues...Celles que lui, s'amuse à lui mettre dessus...Il faut dire qu'elle n'a plus de famille, la pauvre...Personne ne viendra la chercher...

Alors, on peut lui faire des trous dans la tête, des brûlures, des traces de couteaux...

De toute façon, elle est dans les Merveilles.

Pourtant, chaque traces lui sont infligées, que ce soit à l'asile comme là-bas...

Cours, lapin, emmène-là!Emmène-là, emmène-là, emmène-là!!!

Pourtant, tu es entre deux mondes.Celui d'ici et l'autre de la folie...

Elle se bat, Alice se bat, contre ce qui lui reste de souvenirs.

Sa sœur, ne crie pas dans l'incendie?

Violée, torturée et tuée par Bumby.Vous savez, le psychologue de la famille...Le renommé, le seul qui veuille recueillir Alice...Mais est-ce mieux que dans cet asile?

Ça y est, elle sens les feuilles qui craquent, brûlées et en train de consumer sa famille...Et lui, qui ferme la porte à clé de Lizzie.Les preuves en cendres, le cerveau d'Alice est noir...Douces merveilles, venez l'envelopper!

La torturer, la malmener, la faire saigner...

Jusqu'à ce qu'elle se rappelle de la vérité.

Elle doit se souvenir....

Tuer ou être tuée.

Tu as le choix Alice....N'oublie pas.

Les souvenirs mauvais doivent être oublier Alice...N'oublie pas.

Oui, tue celui qui t'a dit cela.Souviens-toi.



Signaler ce texte