Dans le Bison, tout est bon

woody

La nouvelle avait fait le tour du troupeau des Bison-Nours à la vitesse du Sissi-rocco, ce fameux vent chaud princier venu d’Autriche, et cette annonce (la nouvelle) était tellement incroyable que les pattes leurs en étaient tombées, ce qui avait provoqué une multitude de contusions abdominales  chez les mâles et pour certaines femelles cela allait de mal en pis….

Ce fut Bison-Fûté, le chef bien-aimé, surtout pour son petit (ridi)cul qu’il tortillait incroyablement bien, Fûté, disais-je, qui beugla (langue officielle de l’espèce) :

« Chers Bisons, chères Bisonnes, sachez que Langue-Agile,

   Egérie ennemie, egerie moi aussi,

   Petite peste à plumes, à l’ironie facile,

   Est notre prisonnière, elle est gardée ici !

Une immense clameur monta de tous ces poitrails vigoureux, et l’on vit démarrer une « ola » depuis les gradins sud, très impressionnante car ponctuée de « olé », vieille tradition du troupeau quand un prisonnier zindien essayait de sortir du troupeau alors que les bisons, par jeu, lui fonçaient dessus et l’évitait au dernier moment, tradition amenée à disparaître, hélas !

Langue Agile était très connue de tous ceux qui étaient « gâtés » par la nature, car cette peste, n’ayons pas peur des mots, et encore ce n’est pas de sa faute si c’est une peste, vu que c’est Lyselotte qui tient le crayon, c’est plutôt du côté de la narratrice qu’il faudrait chercher l’origine de cette hyper-acidité épistolaire, voire épistolet, vu ce qu’elle balance en ce moment sur ces pauvres bisons qui n’ont d’autre défaut que d’avoir nourri, habillé, sellé, abrité,  réchauffé, eclairé et j’en passe, des générations d’zindiens qui au lieu de massacrer ces bestioles aussi inoffensives qu’intelligentes, auraient pu essayer de s’en sortir tout seuls en faisant pousser des légumes Bio, ou en mangeant du poisson, même s’il avait fallu le fumer avant de l’importer. En parlant de fumer c’était bien dans leurs cordes (de chanvre), vu les yeux explosés qu’ils avaient en sortant des soirées « Fumettes pour la Paix » au Blue-Tipi-Fucking-Boy, ils n’utilisaient sûrement pas que du tabac blond de Virginie, surtout que dans ce lieu de perdition Quechua monté en bien plus de 8 secondes , c’est Virginie la serveuse calumet tout le monde en dansant à même le sol vu qu’ils n’utilisaient pas de tables même en calcul …

Mais revenons à nos bisons : Langue Agile, disais-je (pour ceux qui suivent…) s’introduisait parfois nuitamment pour prélever les parties nobles des grands mâles -Bison-Sanglant en a encore un souvenir ému- qu’elle revendait ensuite comme boules Quies pour éléphants dans sa boutique du village baptisée « la grotte de La Squaw » où elle exposait également des peintures au doigt, sur pots, sur peaux, sur soi, sur roche et sur mur. Elle avait hérité ce commerce de sa mère.

Ah sa mère ! Baptisée « Langue de Putt » à cause de son addiction à un jeu idiot consistant à faire rentrer des balles rondes dans un trou avec une canne… Ses 3 fils s’appelaient d’ailleurs « Albatros », « Eagle » et « Birdie » dans l’ordre d'apparition, et cette mère indigne bien qu'indienne s’était enfuie dans les Wood un jour avec un guerrier black appelé « Tiger »

Mais tout le monde s’en fout de ce que je raconte, ça bâille à s’en décrocher les paupières, ça voudrait bien un peu d’animation …

Allez je suis sympa, je vais faire venir les Jumeaux dont un ne vous sera pas inconnu, il s’agit de Bison-Ô-Wen-The-Saint » et de son Brother qui n’imprime pas très bien mais qui habite en fax de chez lui, alors c’est pratique pour les répétitions, il s’agit de « Bison-Go-Marching-On »… Ils sont très populaires ici car en plus d’être sympathiques ils pratiquent le rock acrobatique, ce qui demande de grandes qualités athlétiques, surtout quand on est un bison de 2 tonnes… rien que d’y penser moi ça me donne le Blues …

Mais laissons le mot de la faim à Fûté qui ramène sa tronche immonde (d’après Lyselotte, alors que même Mysteria le trouve mignon…)

« Voici venu le temps, des rires et des chants,

  Sonnez hautbois, résonnez trompettes,

  Petite Langue Agile va fermer son clapette,

  Car ses blagues sur not’cul, ça devenait très chiant ! » ...

  • Hoooo mais que c'est bon !!
    je change mon fusil d'épaule !! j'avais commencé à préparer ma réplique en faisant de Karine une félonne passée à l'ennemi !! je change de cape(la faute c'est exprès) et me fais forte de chasser ce malentendu entre femmes !!! si tu veux épiler bison, ça change tout !!

    En plus, je crie au plagia !!les jumeaux, j'y avais pensé avant !

    ça sent le poil brûlé !! mais que c'est bon !!

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • tout le monde s'enflamme! ça sent le poil brûlé!
    mais si les poils du bison m'attirent, c'est à l'idée de les épiler! ;-)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • @ Wen, merci garçon, qui sans être vacher, est un atout de poids et mon bras droit dans la prochaine négociation pour la rançon de la gloire...
    @ Karine : bienvenue à la maison, je savais que ton Humanité et ton Intelligence te guideraient vers nous... il n'y a pas que le (petit) cul dans la vie !
    @ Christine : l'imberbité t'attire, car c'est l'été, mais attendons les premiers frimas pour te voir nous supplier de te rouler dans la moumoute... tu es encore accroc à Lyselotte, mais cette perfide commence à montrer sa vraie face (= visage en Dakotien)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

  • pas de probleme, de toute facon choisir entre, des zindiens au torse lisse, aux muscles saillants, pourtant une jupette cachant le strict minimum, un petit saut et hop on decouvre une fesse ferme a souhait, et leur peau de miel que l'on voudrait lecher pendant des heures. et des betes a poils, aux papattes fluettes, aux poitrails a la demis roussos, aux bouboules l'air, avec barbichette tu me tiens je te tiens le premier qui rira aura un coup de pied au derriere. ben y a pas photo, vive le tipi, desolee.

    · Il y a presque 12 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • heureusement que tout le monde ne se laisse pas embobiner par les belles phrases de ce Bison à la belle tournure...J'avoue que je m'incline devant ses habiles tissages et comprends que certaine s'y soit laissé prendre...merci Christinej de ton soutien...il m'est précieux...

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • tres amusant, j'ai bien ri, il y a de tres bonnes trouvailles. bien que j'admire la replique vivifiante de poitrail-poilu-de-bizon-fute-au p'tit-cul, je reste du cote de Lyselotte, (il en faut). il serait bon de rappeler que se sont les garcons-vacher (cow-boy pour ceux qui auraient des doutes) qui vous ont decimes plus que les zindiens. enfin moi je dis ca mais je dis rien

    · Il y a presque 12 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Chui bleue !!!!!!!! c'est tout ça que j'ai à dire !!! bleue!!! à quoi ça sert que je me décarcasse, hein?

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • YEEESSSSS !!!! Mys' Karine a succombé aux charmes de Futé et de ses potes à poils !
    Je savais que les petites gambettes musclées, le petit cul et la moumoute pectorale allaient faire leur effet Impulse (Laissez le charme agir...)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Lyselotte, je suis du côté des bisons! mdr! le fûté, il m'a embobinée! ça doit être son petit cul. ou son poitrail généreux... à moins que ce ne soit les poils? va savoir!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Exceptionnel ! Je ne m'en remets pas, c'est exceptionnel Woody.
    Des soirées au "Blue-Tipi-Fucking-Boy" (TROP FORT !) aux jumeaux Bison-Ô-Wen-The-Saint et Bison-Go-Marching-On (respect pour "celui qui n'imprime pas bien mais qui habite en fax, pratique pour les répétitions"...).
    Il ne reste plus qu'à voir si Langue Agile sera touchée par le syndrome de Stockholm... (je suis sûr qu'il y a eu des bisons en Suède un jour).
    J'ai hâte ! (CdC évidemment)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • @ Karine : rire du matin, journée qui va bien
    @ Lyselotte : La Peste à Plume a besoin de sang frais de Bison pour grimper aux rideaux

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody




  • Mathieu, heu.........Mathieu ...c'est tout ...merci...

    Fait gaffe Mystéria, le brame du bison ne doit pas atteindre la blanche colombe !! te laisse pas entourloupé par les rets sournois(de pécan)que tend ce bison-la !c'est du boeuf- heu pardon -du bluff, de la poudre aux noeuilles.

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • merci Mathieu, tu es inspiré, comme cette fumée qui te sort du nez, ce n'est pas bien, le matin, d'attaquer au narguilé...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Bon, là j'ai pas le temps !! mais je te garde un chien de ma cheyenne, Fûté et foi de Lyselotte, ça va fumer(et pas que du poisson)dans la prairie et ses proches alentours ! ça va donner dans les tipis...
    Grand manitou, j'ose imaginer une ola bisonnesque et...c'est trop paffreux...!! imaginer ses zanimaux assis sur leur p'tit cul et levant leurs ...leurs...ouaaaaaaaaaaaaahahahahaha!!! j'en pleure !!! pardonnez-moi !! c'est les nerfffffss !!!
    Bon, je promets mmmmmffffffffffahahahha...pardon...toussotement, inspiration profonde...je promets d'être plus gentille...enfin d'essayer...

    L'hyper-acidité épistolaire - j'ai adoré !!entre autre !!et la petite peste à plumes !! aussi !

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • excellent!! j'ai bien ri!
    et cette petite citation de ma personne m'a surprise et amusée!!
    top!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • et pour ceux qui ne pigent rien voir aussi chez l'amie Lyselotte

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

Signaler ce texte