Défi d'Anne

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Un texte très facile, mais tous les mots coulent de source. Ils s'apparentent pour moi à l'univers de l'écriture.

Défi d'Anne : http://welovewords.com/documents/defi-3


Mots à glisser obligatoirement dedans :

Idylle/murmure/extase/welovewordiens/partage/sincérité/mots

d'amour/désir/vérité/vivre/liberté/tolérance/rêve/espoir/nuage/

existence/évanescence/énigme/métisse/émerveillement|avenir (Elisabetha)/désillusion (Ergé)/instants (Chris Toffans)/écho (Véronique Théry)/encore (fionavanessa) et je rajoute : Partition(s)

Il se murmure que j'ai une idylle avec WLW (mais pas avec tous les welovewordiens, je vous rassure). Parce qu'ici, c'est le sens du partage et de la sincérité (du plus grand nombre). Et c'est mon extase de lire et vivre ces mots d'amour. Quel émerveillement que cette évanescence de textes métissés qui répondent à vos rêves et vos espoirs. Parfois, sont-ils énigmatiques, dans le flou artistique de votre nuage. Mais je m'émerveille.

A-venir, toujours d'autres textes. Chacun de nos instants de vie peut faire un écho à nos futurs écrits, et ce, encore et encore. Même si parfois, certains de nos textes peuvent être des désillusions...pauvres vers en soi, quand on les relit plus tard. Mais quelle partition d'idées, que nous trouvons là... N'est ce pas là une belle promesse ?




Signaler ce texte