Descente
pimentdouce
Quelques notes, et ces choses qui ressortent. Ces vieux démons sont donc encore là finalement.
Sortir ces larmes de mon corps, jusqu’à m’épuiser.
Je commençais à m’habituer à ce bonheur présent, et voilà qu’elle revient, telle une punition, celle que je ne veux plus regarder, celle qui me fait mal.
Les larmes suffiront-elles à laver cette monstruosité, toute cette odeur qui me colle à la peau ?
Je ne veux plus combattre ce démon, elle me fatigue, je n’en peux plus.
Les larmes suffiront-elles ?
Non, les larmes ne suffiront pas, les armes oui. Celles, autorisées, qui sont en vous.
· Il y a plus de 11 ans ·nan-p
Oui, du courage, de pas baisser les bras.. Merci à vous, et merci pour le clin d'ailes.
· Il y a plus de 11 ans ·pimentdouce
Je ne sais ce qui te fait souffrir ainsi. Accroche-toi à tout ce qui est positif en toi et autour, jusqu'à tes écrits ici et ce qu'en pensent les lecteurs, à coups de cœurs. Ne te laisse pas atteindre. Clin d'ailes.
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé
sois forte, cette nouvelle voie vers laquelle tu t'engages est parsemée d'embûches, comme je te l'avais dit il est dur d'aller vers l'inconnu car on ne sait ce qu'il nous attend.
· Il y a plus de 11 ans ·Faut que tu sois plus forte que tout ça.
Courage
kerby
courage
· Il y a plus de 11 ans ·christinej