nan-p

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

21 textes

  • Default document
    A VOMIR !
    nan-p

    LES COMBATS DE CHIENS SI C'EST UNE ACCUSATION JE VOMIS SUR LEUR PASSION LES COMBATS DE CHIENS  <strong...

    30 juin

    newspaper 852

  • Default document
    L'OUBLI
    nan-p

    Trop de blessures captives des tempêtes Trop de sacrilèges au coeur des éphémères  Les lueurs insistantes navrent l'in...

    22 juin

    newspaper 734 · community 4,0

  • Default document
    UNE FEMME UN HOMME
    nan-p

    UNE FEMME   UN HOMME L' AMOURRRRRRRRRR ! ! ! UNE FEMME   UN HOMME L 'AMOURRRR... UNE FEMME   U...

    15 juin

    newspaper 984

  • Default document
    RESTER ROMANTIQUE
    nan-p

    J ' t'écris une chanson d'amour avec mon coeur Avec des mots qui sentent pas l'ordinateur (...) J ' t'envoie des roses...

    27 mai

    newspaper 678 · community 4,3

  • R  exposition de  r  exposition de  balle de tennis1 orig
    Un dimanche à Roland Garros
    nan-p

    Un dimanche à Roland Garros Juste à la fin du premier set Je mate une super minette Qu'avait vraiment pas l'air craig...

    26 mai · Humour · certifier

    newspaper 797

  • Bruy re8 orig
    PHOSPHENES
    nan-p

    Des pensés Aux confusions arachnéennes Foisonnent intégralement Mais Des phosphènes irréprocha...

    19 mai

    newspaper 820

  • Vague 2 orig
    Des nudités inventées
    nan-p

    La plage humide Retient mon dos Des nudités inventées S'allongent sur l'horizon Les soupirs de...

    11 mai

    newspaper 787

  • R  exposition de  images cheval noir big orig
    Cacao 1°
    nan-p

    C'est un cas unique au monde je te dis et si on ne m'avait pas braqué mon matos informatique et photo à l'aérogare de Bamblo, tu pourrais constater...

    1 mai · Nature · certifier

    newspaper 1064

  • D or et de boue orig
    des lueurs méphitiques
    nan-p

    Je me désintoxique Des lueurs méphitiques En crevant de la nuît les voiles Alors j'aspire les étoiles Et je vomis sur les tabous Un firmament d'or ...

    11 août

    newspaper 806

  • Default document
    les navires
    nan-p

    Et s'il me fallait vous dire Où s'endorment les navires Au temps de vos songes inégalés Encombrés de vives réalités Je vous dirais qu'ils s'éclaten...

    9 août

    newspaper 823

  • Default document
    cette nuît-là
    nan-p

    Et cette nuît-là J'ai rêvé de toi Tellement fort Qu'à mon réveil J'avais ton regard

    9 août

    newspaper 802

  • Default document
    Au bord du délire
    nan-p

    Au bord du délire Au bord du plaisir Saurais-tu effleurer Mes lèvres Mes langueurs Quand je t'implorerai Quand je te soupirerai Au bord de la musi...

    9 août

    newspaper 730 · community 3,8

  • Default document
    ils vivivaient...
    nan-p

                            Ils vivaient                 d'amour et d'eau fraîche                    Puis ils vécurent d'amour                         ...

    8 août

    newspaper 736

  • Default document
    Terres lointaines
    nan-p

    J'ai tellement de terres lointaines Enfouies sous mes rêves de laine Mers embleuies, sables redorés Bateaux bénis, escales sacrées J'ai tant de nuî...

    2 août

    newspaper 771 · community 4,3

  • Default document
    femme d'affaire
    nan-p

    Elle étale ses dossiers sur le canapé Sur deux ou trois chaises et sur le plancher Demain retour au combat dans la société Fini la dolce vita du mo...

    1 août

    newspaper 964

  • Default document
    Ma novice
    nan-p

    Je t'ai écrit en rimes riches Sur un tas de petites fiches Ca ne se fait plus beaucoup Mais j'ai voulu marquer l'coup Puisque ce matin aux aurores ...

    1 août

    newspaper 777 · community 4,1

  • Default document
    Valentin
    nan-p

    Dans le regard de Valentin Scintillent d'étranges lointains Il se promène à moitié nu Et vous parle en mots inconnus Sa maison est pleine d'oiseaux...

    1 août

    newspaper 765

  • Default document
    Le vide
    nan-p

    Le vide m'environne de déraisons Il m'enlace et bâtit d'immenses cloisons Un matin tu m'as évanoui En plein coeur d'un amour inoui Tes adieux réson...

    1 août · Loisirs

    newspaper 699

  • Default document
    Sous influence d'amour
    nan-p

    Redécouvrir des terres Qu'on a jamais connues Abandonner des rues Pour marcher dans les airs Vivre sous influence d'amour S'inventer des vies chaqu...

    1 août · Amour et romance

    newspaper 755 · community 4,0

  • Default document
    tellement d'oiseaux...
    nan-p

    Plage longue - galets trés doux Hivers-été - feuilles de houx Réveiller l'astre d'or qui dort Allumer toutes les aurores Tellement d'oiseaux dans l...

    1 août · Autres

    newspaper 761 · community 4,3

nan-p
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique