Le philosophe : le désir de ne point en avoir est le seul qui n'existe pas ; avoir un désir inassouvi cache ceux qu'ils l'ont amené à naître, peut-être juste après avoir été consommés eux-mêmes ( Pourquoi pas sur le dernier tronçon des rives de la Loire ). Le poète épouse en permanence la vie, fidèle à elle-même, elle est le contrepoison de tous désirs d'ennuis, la retrouver bien logée chez les autres, prouve que certains êtres comme toi, sont meilleur poète que moi. Ce matin à mon réveil, j'ai trouvé un post-it sur mes lunettes, mes yeux pouvaient lire au travers de mes loupes : " Lis Désir inassouvi ", on se retrouve devant sa porte , après l'apéro ,ne sois pas jaloux, il est aussi de Nantes !! " P.S : " Ne sois pas en retard, je peux lui faire changer d'avis ". Dans tes veines, coule une encre excellente, que ta plume continue à s'y tremper, " Bleu cieux, Cieux bleus ", Dimir-na.
Des mots qui éclairent bien ce mal nécessaire: le désir. Donc: depuis que l'Être Humain a commencé son chemin, il a cette envie de poison? J'me sens très proche de nos ancêtres en peaux de bête, tout soudain... Merci!
Le philosophe : le désir de ne point en avoir est le seul qui n'existe pas ; avoir un désir inassouvi cache ceux qu'ils l'ont amené à naître, peut-être juste après avoir été consommés eux-mêmes ( Pourquoi pas sur le dernier tronçon des rives de la Loire ).
· Il y a environ 11 ans ·Le poète épouse en permanence la vie, fidèle à elle-même, elle est le contrepoison de tous désirs d'ennuis, la retrouver bien logée chez les autres, prouve que certains êtres comme toi, sont meilleur poète que moi. Ce matin à mon réveil, j'ai trouvé un post-it sur mes lunettes, mes yeux pouvaient lire au travers de mes loupes : " Lis Désir inassouvi ", on se retrouve devant sa porte , après l'apéro ,ne sois pas jaloux, il est aussi de Nantes !! "
P.S : " Ne sois pas en retard, je peux lui faire changer d'avis ".
Dans tes veines, coule une encre excellente, que ta plume continue à s'y tremper, " Bleu cieux, Cieux bleus ", Dimir-na.
dimir-na
Des mots qui éclairent bien ce mal nécessaire: le désir. Donc: depuis que l'Être Humain a commencé son chemin, il a cette envie de poison? J'me sens très proche de nos ancêtres en peaux de bête, tout soudain... Merci!
· Il y a plus de 11 ans ·astrov
Le désir est vorace, mais ici si bien dit!!!
· Il y a plus de 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
Comme c'est beau et vrai et dit à merveille. Cœurs, mouchoirs et dans les mots découlent des envies, des rêves si.....
· Il y a plus de 11 ans ·Helene Bartholin