Docteur La Glande.

Christophe Hulé

Je suis un miraculé. Titulaire d'un Doctorat ès Glande, il faut dire que j'étais le seul candidat.

J'en ai bavé pour fabriquer un faux sésame crédible, m'enfn j'ai un pote illustre qui fabrique de faux billets ou pass vaccinaux.

Beaucoup vont me juger, mais j'ai envoyé mon CV partout pendant 3 ans. J'ai un peu truqué évidemment, j'indique bac moins 10, mais en fait j'ai redoublé deux fois la maternelle. On est pas obligé de tout dire non plus, d'ailleurs au bout du 15ème stage sur la rédaction d'un CV, j‘ai compris qu'il fallait être concis. Quel boulot, il a fallu regarder dans le dico.

Je suis pas peu fier d'en avoir fait mon métier, j'ai vissé ma plaque en tôle ondulée sur ma porte. C'est pas brillant brillant comme résultat, mais ça intrigue les pauv'types comme moi, mes meilleurs clients, et ça passe inaperçu, car je ne déclare rien, manquerait plus qu'ça !

Le coaching, comme on dit maintenant prospère dans tous les domaines, pourquoi pas celui-là.

Ma méthode est simple, mais je ne donnerai pas tous mes trucs, faut pas rêver non plus, business is business.

Règle n°1, se débarrasser une à une de toutes les contraintes inutiles. Vu qu'elles le sont toutes ça simplifie les choses.

Exemple ultra-connu que j'ai repris à mon compte, et que je pratique, zapper la douche annuelle avec toutes sortes de prétexte. L'an dernier je ne me suis pas lavé, avec le Covid et tout ça, j'étais un peu perturbé.

Être glandeur ne s'improvise pas, c'est là que j'interviens. Il faut être vigilant à chaque seconde.

Une des premières choses est de devenir totalement associable, déjà, pas besoin de se laver, je l'ai mentionné, pas de ménages à faire, fini le forfait mobile coûteux, et d'autres bienfaits que je ne dévoilerai pas ici.

Vous avez bien compris qu'il s'agit d'une promo, pour en savoir plus cliquer sur le lien en bas de page, et ensuite aller directement sur la version premium. Si vous n'avez pas de réponse tout de suite, sachez qu'il ne s'agit pas d'un bug, ça fait partie de l'apprentissage. Ne se presser en rien, voilà mon adage.

N'espérez pas trouver une mise en page encombrée d'onglets et tape-à-l'œil.

Plus c'est bidon, plus ça brille. Avec moi au moi, vous savez à quoi vous en tenir.

Je privilégie également les études de cas, un kit de sagesse (compris dans la formation).

Exemple d'entrée :

Parité. Couples modernes, l'homme ayant renoncé à toute fierté est généralement au chômage. C'est à dire devant la télé, une bière à la main. La femme est émancipée et responsable, elle travaille et s'occupe des corvées ménagères. Ne dit-on pas une femme active, il faut respecter ce désir d'entreprendre et savoir s'effacer.


Ww:// docteurlaglandecoach patenté.fr

Vous ne trouverez aucune clause, trop long à lire, et surtout à rédiger.

Sachez que si vous êtes déçu de la formation c'est que vous n'êtes pas à niveau.

Aucun remboursement prévu donc.

Signaler ce texte