douce brise d'automne

aphrodxte

L'atmosphère se refroidit. Dans les rues, les gens troquent leurs shorts et leurs t-shirts contre des pantalons et des pulls chauds. Les derniers cafés en terrasse se servent, tandis que les plus frileux préfèrent déguster leur boisson à l'intérieur tout en lisant leur journal. Les nez rouges et la mine blafarde témoigne du changement de saison. Les enfants crient et jouent à leurs habitudes, les traces de boues sur leurs jambes commencent à s'imprimer. C'est la saison où, assise sur un banc, je constate les premiers changements. Je profite des derniers rayons de soleil, et chaque matin, la douce brise d'automne vient caresser mes joues. 

  • Jolie description de cette arrière-saison !
    Dans le sud nous avons un stock de soleil, c'est doux !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • merci ! je suis également du sud mais ces derniers temps le soleil a laissé place à l’an pluie malheureusement, profitez de ce soleil !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chat

      aphrodxte

  • Nous bizarrement nous sommes encore en été...
    Je me suis vu assise sur ce banc, bravo.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Profitez de ce soleil avant qu'il ne s'échappe ! Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est très encourageant !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chat

      aphrodxte

  • Oui... quelle belle saison! Que de doux changements...
    Très joli. Merci beaucoup pour ce regard.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Merci à vous pour ce gentil commentaire. Passez une bonne journée :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chat

      aphrodxte

    • Oui, également! Une belle journée d'automne...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • Pour le pseudo
    Difficile à prononcer☺

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • haha, mon pseudo a toujours fait polémique ^^

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chat

      aphrodxte

  • Doux et joli!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • merci beaucoup !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chat

      aphrodxte

Signaler ce texte