Douceur du passé.

candy

Un regard, une caresse , une parole et soudain tout ce qui semblait important ne l’est plus.Un sentiment puissant qui nous envahie , qui nous colle sur place, sans pouvoir faire un mouvement, plonger dans ses yeux , on s’y noie, absorber par son rire cristallins, on s’en  imprègne , envouter par son parfum, on s’y perd, on voudrait que le temps s’arrête , mais il semble ne pas être d’accord.Et le temps passe, les sentiments s’évanouissent pour laisse place à de l’indifférence, Mais le passé nous reviens , une odeur, une musique qui nous fait pensée aux moments qui étais tant merveilleux. Et on ce demande ce qui a pu nous arriver, comment on a pu s’éloigner. on repense a ces moments passer, où elle nous a passionnée, où nos sentiments ce décupler, mais aujourd’hui il ne reste plus rien de ces moments à part de tristes souvenirs qui nous rendent mélancolique.On ne sais que faire, on aurais aimée que ça dure indéfiniment mais la vie en a décidé ainsi, à moins que ce ne soit nous, à moins que ce ne soit elle.Alors on essaye de faire face, faire face a cette solitude sans elle, cette mélancolie, et on avance tant bien que mal.

Un regard, une caresse , une parole et soudain tout ce qui semblait important ne l’est plus.
Un sentiment puissant qui nous envahie , qui nous colle sur place, sans pouvoir faire un mouvement, plonger dans ses yeux , on s’y noie, absorber par son rire cristallins, on s’en  imprègne , envoutée par son parfum, on s’y perd, on voudrait que le temps s’arrête , mais il semble ne pas être d’accord.
Et le temps passe, les sentiments s’évanouissent pour laisser place à de l’indifférence;
Mais le passé nous reviens , une odeur, une musique qui nous fait pensée aux moments qui étais tant merveilleux.
Et on ce demande ce qui a pu nous arriver, comment on a pu s’éloigner. on repense a ces moments passer, où elle nous a passionnée, où nos sentiments ce décupler, mais aujourd’hui il ne reste plus rien de ces moments à part de tristes souvenirs qui nous rendent mélancolique.On ne sais que faire, on aurais aimée que ça dure indéfiniment mais la vie en a décidé ainsi, à moins que ce ne soit nous, à moins que ce ne soit elle.
Alors on essaye de faire face, faire face a cette solitude sans elle, cette mélancolie, et on avance tant bien que mal.

Signaler ce texte