melmo

8 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    Ne parle pas
    melmo

    Ne parle pas, laisse aller le sens Guide-moi lentement dans ton silence Si tes maux sont, tes mots se tairont J’essayerai de comprendre leur non so...

    25 juin · Amour et romance

    newspaper 691

  • Default document
    Exercice de vérités
    melmo

    Assis l’un près de l’autre, épaule contre épaule, à droite de l’un, à gauche de l’autre, nos regards croisés pour une minute de silence, nos mains ...

    23 juin

    newspaper 607

  • Default document
    Les Mots aux Maux
    melmo

    Quelques mots semés au gré du vent, Attrapés dans mon filet d'argent,  Je les écoute, je les entends  Mais pourtant...  Ils n'ont rien de beaux de ...

    22 juin

    newspaper 728 · community 4,3

  • Default document
    Chère Toi...
    melmo

    Tous les soirs nous avons rendez vous. Aux heures de la nuit, quand la lune est à son apogée, je me décide à te rencontrer. Oui tu n'es jamais la d...

    20 juin

    newspaper 686

  • Default document
    Divination
    melmo

    Ta voix, ton sourire, ton corps ne sont que plaisir,  Je fonds face à toi, tu me chavires,  Viens à moi pour des soupirs,  Ceux que je veux t'offri...

    19 juin · Érotisme

    newspaper 636 · community 4,0

  • Default document
    Angoisse
    melmo

    Il est tard encore ce soir, la nuit est tombée, Le ciel est en son espace perlé, étoilé, Le cauchemar commence avec angoisse, En cette chambre froi...

    19 juin

    newspaper 672

  • Default document
    Description
    melmo

    Femme qui aime méler les maux aux mots, qui guérit des maux par les mots, par conséquent qui ne peut cesser de réfléchir et d'écrire. Le clavier es...

    18 juin

    newspaper 592 · community 3,7

  • Ecrire 465
    Ecrire !
    unusual

    Ecrire ! Ecrire, à en mourir. Oui. Ecrire, à s’en tailler les verbes… Ecrire, le moindre de tous les mots… Ecrire, pour rester en...

    21 juin · Autres

    newspaper 903 · community 3,5

  • Dscn0393 orig
    P'tit Bonhomme
    Kevin Carlier

    Jour après jour, on apprend à te connaître Heure après heure, tu aimes sourir, c'est toi la vedette Seconde après seconde, tu as ce don, le temps s...

    3 mars · Philosophie

    newspaper 1270 · community 4,4

melmo
Envoyez un message