Editée !!!!

Anna Wilson Grey

Pour les amateurs de lecture érotique... L'Art de la fessée et de la soumission...

Chers membres de Welovewords,


Après avoir esquissé quelques textes en ligne, j'ai décidé de franchir le cap en éditant un recueil de nouvelles érotiques inédites. 

Voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/2950017800

Il existe en livre broché au prix de 7 euros et en version kindle (numérique) 

Le résumé : 

"Les sept femmes de ce recueil ont en commun un goût immodéré pour la soumission et l'art de la fessée. Mais, chacune d'elle connaîtra bien des surprises ! Virginie sera emportée, grâce à un livre magique, dans un monde fantastique, dans lequel elle sera livrée aux mains expertes d'Éros, le dieu de l'amour et à celles de son frère, le Démon de la luxure. Saura-t-elle choisir le meilleur amant ou cédera-t-elle son corps aux jumeaux ? Et, comment réagira Aurélie, quand son mari choisira de faire partager leurs ébats aux oreilles indiscrètes de leurs voisins ? Emma, l'impitoyable working-girl, vient enfin de rencontrer son maître, le séduisant Damian : la Reine des Glaces saura-t-elle se soumettre aux exigences de l'implacable homme d'affaires ? Oryana résistera-t-elle aux exquises tortures du Grand Inquisiteur ? Bienvenue dans l'univers érotique de ces sept jeunes femmes !"

Vous pourrez lire un extrait en ligne. 

J'ai également un compte auteur sur facebook :

Anna Wilson-Grey


N'hésitez pas à venir y faire un tour ! 

  • Bonjour Anna,
    Félicitations pour votre recueil. Tout cela est en effet bien alléchant ! La fessée est en effet un beau thème, propice à l'érotisme et à l'humour !
    Bien à vous

    · Il y a environ 5 ans ·
    20190210 191207

    Lawrence Orson

  • J'ai lu l'extrait qui me semble fort alléchant. Je vais de ce pas commander ce livre afin de l'offrir à mon partenaire. Histoire de réveiller sa libido endormie depuis plusieurs jours.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Ecureuilleurpluie

    mikado

  • Faut essayer de vendre ce livre dans les fesses-tivals... (bon ok je sors...)

    · Il y a environ 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Les nouvelles sont piquantes. Et je ne parle pas que des fessées ! mais, de l'humour qu'on y trouve.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chaton souris

      missmad

  • Moi, je préfère jouer du djembé, mais chacun ses goûts.
    Sinon, félicitations :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Le djembé peut-être réjouissant. Mais, est-il capable de faire jouir ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chaton souris

      missmad

    • Euh… Je vais me renseigner :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • Bonjour! Félicitations!! Quelle émotion vous devez être vraiment fière de vous! Je vous souhaite du fond du cœur une grande réussite!

    PAr contre j'aurais aimé jeter un oeil à cette version KINDLE histoire de me donner envie avant de l'acheter. Auriez vous un lien à me proposer?
    Les recherches et moi... :(


    Une belle journée à vous, dans l'extase de votre réussite.

    · Il y a environ 5 ans ·
    00

    gone

    • https://www.amazon.fr/Prisonni%C3%A8re-d%C3%A9mon-autres-nouvelles-%C3%A9rotiques-ebook/dp/B07LBJRNTL : version kindle

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chaton souris

      missmad

    • https://www.amazon.fr/dp/2950017800 : version livre broché

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chaton souris

      missmad

    • Voilà vous avez les liens grâce à missmad qui a lu les nouvelles en kindle.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Couplelingerie

      Anna Wilson Grey

    • Merci à vous deux ! Sympa ! !

      · Il y a environ 5 ans ·
      00

      gone

  • J'ai lu ce recueil en version numérique. Il est top !!!!
    C'est très bien écrit au niveau du style.
    Les situations sont variées,e n dépit du thème commun qu'est la fessée.
    Ça aurait pu se se nommer : "Variations autour de la fessée"

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chaton souris

    missmad

Signaler ce texte