Toute attachée
Lawrence Orson
Laisse-moi t'attacher, en désordres, Aux barreaux et accroches en fer forgé, Du lit, nos draps et liens sans ordres, Avec cette corde en coton, ...
Né à Fort-Lauderdale en Floride en 1971, d'un père français et d'une mère russe, je suis auteur de nouvelles.
Laisse-moi t'attacher, en désordres, Aux barreaux et accroches en fer forgé, Du lit, nos draps et liens sans ordres, Avec cette corde en coton, ...
... sûre !
En voiture, timide mais délurée, Tu aimes m'accompagner.Le cuir des sièges sous tes cuisses,text-center...
Les fesses à l'airLa croupe offerteLe soleil caresseSon petit derrière text-...
La fée avait cessé d'écouterCe que son Maître lui enseignait.Tant de sortilèges déjà elle connaissaittext-...
La Dame du Lac Tendait son sein blanc Vers la barbe noire de son amant Qui pense encore que les poils de Merlin fussent blancs ? Il est bien jeune ...
On raconte que la Dame du Lac, la fée Viviane, jadis, emprisonna son cher Merlin. De neuf cercles magiques elle l'enlaça.
Elle attendait. La Dame du Lac.Qu'il vienne délacer son corsageTournée vers le muret de pierrestext-center...
Mon cher Merlin, Sachez, cher Enchanteur de mon Cœur, que toute entière je vous appartiens. Votre amour, votre âme et votre esprit m'enso...