Facebook : groupe lecture & écriture
Anna Wilson Grey
Partage de conseils sur l'écriture, l'auto-édition et l'édition. Partage de lectures. Conseils d'écriture.
Partage de conseils sur l'écriture, l'auto-édition et l'édition. Partage de lectures. Conseils d'écriture.
Pour les amateurs de lecture érotique... L'Art de la fessée et de la soumission...
Il l'emmenait vers les ânes dans le pré Près d'elle sa tzigane empressée Pressée de l'embrasser le caresser partout Toute humide déjà de ses folles...
Ce soir, Doux Merlin,Je serai dans vos brasCe soir, Cher Merlin,Nue sur votre sofa<p clas...
La fée avait cessé d'écouterCe que son Maître lui enseignait.Tant de sortilèges déjà elle connaissaittext-...
La Dame du Lac Tendait son sein blanc Vers la barbe noire de son amant Qui pense encore que les poils de Merlin fussent blancs ? Il est bien jeune ...
On raconte que la Dame du Lac, la fée Viviane, jadis, emprisonna son cher Merlin. De neuf cercles magiques elle l'enlaça.
Elle attendait. La Dame du Lac.Qu'il vienne délacer son corsageTournée vers le muret de pierrestext-center...
Mon doux et tendre Merlin Mon sauvage Merlin Mon adorable Merlin Quand vous embrassez mes seins Oh Merlin je défaille Je m'encanaille De vos mains...
Mon cher Merlin, Sachez, cher Enchanteur de mon Cœur, que toute entière je vous appartiens. Votre amour, votre âme et votre esprit m'enso...
Les fesses à l'airLa croupe offerteLe soleil caresseSon petit derrière text-...