Efficace et pas cher !!!
Aurelie Blondel
- Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... KEWA !?!? T'as craché dans mon Yop ?!!!!!!!
- Mais t'avais dit qu'on ferait des Knackis, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
-(Inspire, expire, contrôle... et merde...) ... Et PAF ! Ça fait des Chocapics!
- Rien à foutre, Synthol, ça fait du bien là où ça fait mal.
- Ouais c'est ça, Carglass répare, Carglass remplace... Prends un Dany, ça ira mieux.
- Si juvabien, c'est Juvamine, si juvabien, c'est Juvamine, si juvabien, c'est Juvamine, si juvabien, c'est Juvamine, si juvabien, c'est Juvamine!!!
- Ah tu veux jouer à ça? Mercurochrome, le pansement des héros, Mercurochrome, le pansement des héros, Mercurochrome le pansement des héros...
- Va donc, va donc chez Speedy, SPEEDY !!
- Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Aurélie (oui ça va bien et vous ?)
:o) ça me rappelle un avis sur Carglass que j'avais pondu sur un site d'avis de consommateurs il y a de ça quelques années. Carglass répare, Carglass remplace, tais toi conasse ! Ou encore, Mondial pare brise si tu savais comme tu me les brises ! :o)
· Il y a presque 5 ans ·daniel-m
Ah, ah, ah ! Extra !
· Il y a presque 5 ans ·Elles nous empoisonnent la vie ces pubs, mais il y en a certaines, comme celle de Winamax où la musique de Giacomo Puccini est fort belle !
Louve
Ah, ah, ah ! Extra !
· Il y a presque 5 ans ·Louve
What Else dear Aurelie ? ;))
· Il y a presque 5 ans ·Patrick Gonzalez
C'est ben vrai, tout ça ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Tout comme "Banga on n'y résiste pas" de te lire. Puis au pire "quand y en a marre, y a malabar". =p
· Il y a presque 5 ans ·staff