EgOtRiP

stockholmsyndrom

Ca chôme jamais dans ma chaumière quand j'mélange la beuh a la biere, very bad trip lirical, intrusion immorale, infusion monstru-mentale, égotrip congénital a base de rimes chirurgicales. Ouais ma langue est un scalpel, j'incise les mots a la pelle, j'insiste, démo de rappel, j'excise le clito du conventionnel, j'aiguise mon styl'obsessionnel, j'exige de surcroit une paye rémunérant l'exceptionnel. Ouais j'ai une plume de phoenix miss et ce n'est pas un euphémisme, peace, par voix orale j'fais des fucking fist, c'est brutal, nooormal que t'ai le vagin-qui-gliss-Alice : J'suis la 8eme merveille du monde, j'émerveille meme les pudibondes, je monte les brunes, j'descend les blondes, j'm'en bat les burnes qu'tu sois féconde, I sea sea sex and sun, si j'suis plus la dmin n'ai pas l'seum, j'fais sourire les meufs au facies aussi froid que l'ex URSS, j'signe des cessions de chutes de reins ou des CDD a temps pleins, tout dépendra c'qu'en pensent mes draps, relis bien les clauses de contrat. T'facon j'suis pas l'gendre idéal, j'fais peur a la gente vénale, j'suis mal-habile with my réputation, entre folie, mal d'la bile et tessons, j'suis foutu pour le mariage, allelujah je peux voir large.  Habilité a la biture, habileté a l'écriture, s'imbiber, s'isoler, s'exiler et prendre la fuite, j'suis 3 jours 7 quatre fois plus rond que l'nombre 88 mais j'ai pas b'soin de goût amer pour que ma bouche soit incendiaire, ca date pas d'hier, j'ai jamais fait de prieres, j'm'agenouille pas devant dieu, je lance au ciel des tas d'pierres, moi j'suis pas saint, j'suis 6 comme un 3X 3X2. La suite te frappe et t'engloutie au dessous du niveau d'l'eau, C'est pas Venise mais la tu flippes comme dans une suite d'la Ca Dario, t'as cru quoi, la cru croit et elle croitra jusqu'à qu'je sois quadra, quand j'déverse des flow l'désert prend l'eau et j'ai pas besoin d'squadra. Muni d'mon arc et de mes joutes, j'arc-boute, c'est mon but, t'es démuni devant mes flèches, tu t'affaisses comme une p'tite pute, t'as le cerveaux en jachère et va pas dire que j'exagère, tu perd pieds pendant qu'je gère, t'es perplexe, j'suis visionnair'et je viiiiise dans ton nerf siatique comme un pervers sadique, t'es le torchon, j'suis la serviette, j'suis le boucher, t'es la bavette, t'es l'enfant d'cœur, je suis le prêtre, j'suis la plaquette, t'es la boulette et j'ai des millions connections dans mon cerveau USB, toi t'es encore a la K7 et t'as l'encéphale niqué, t'es le trou noir, je suis l'orfèvre, j'suis le guépard et t'es le zèbre, t'es le cauch'mard, je suis le rêve, j'suis gladiateur et t'as pas d'glaive. Tu tortille trop du cul, et tout ca pour chier droit, en gros, tu calcule trop a demi mots les 3 quarts d'la moitié d'zéro, moi j'vais tout droit niño, j'ai jamais fait d'philo mais j'sais qu'la vie n'est qu'une escale entre la chatt'et le caveau alors fume ce bedo bedo sous la lune d'ce méli-mélo, ce n'est pas un délit frero de se sentir libre eh oh ! Apres on ira écrire des poèmes sur les murs en béton et on tis'ra, on s'ras bohème comme les 4 saisons, on brûlera tous les drapeaux de leur foutue génération et comme Dante on plongera dans les flammes des bas fonds. J'donnes des conseils auto-destructeurs ? Evidement je plaide coupable, ne pas crever au fil des heures, moi j'ai le poux palpable. J'ai les couilles sur la table, j'ai fait tapis devant la vie mais j'sais qu'cette bluffeuse est battable, j'ai une belle paire,  FIN D'LA PARTIE.    

Signaler ce texte