Elsa.
Lucile
Vraiment contente de t'avoir rencontré Elsa ! 8 ans qu'on est meilleures amies maintenant ? C'est pas mal non ? J'suis sûre que ça va durer ! En tout cas j'voulais te dire que j'tenais à toi comme pas possible ! T'es la grande sœur que je n'ai jamais eu ! Franchement si t'existais pas faudrait t'inventer ! Toi et tes magnifiques conneries ! Tu les collectionne celles-là pas vrai ? T'en as fait des belles ! De longues heures de route nous sépare, et pourtant on est plus unies que jamais ! Vive la communication, j'ai nommé le téléphone ! J'adore parler avec toi sérieux, pendant des journées entières, de tout de rien, mais surtout de rien ! Tu te souviens quand on restait à parler à travers le grillage, même quand il commençait à pleuvoir ? C'est grâce à ça qu'on a mit le plan B en place, et franchement, il fonctionne bien !
J'adore quand tu viens dormir à la maison, non sans avoir bien insisté auprès de ta mère, et d'avoir fait appel au plan B. Ces soirs là on s'éclatait ! Un p'tit film sur l'Ipad, quelques secrets, beaucoup de rires et une courte nuit ! Même si je suis incapable de faire une nuit blanche, on dort jamais beaucoup ! J'aime quand tu m'écoutes, même quand j'ai rien à te dire ! Parce que oui, j'ai jamais rien à te dire ! Par contre toi, tu me racontes toutes tes péripéties et les conneries qui vont avec ! Franchement qu'est-ce que c'est hilarant ! On a beau être totalement différentes, c'est ce qui fait la beauté et la richesse de notre amitié !
Voilà, j'tenais vraiment à te dire tout ça, car pour moi c'est vraiment important ! Une amitié comme ça c'est exceptionnel ! Et c'est ce que j'aime ! J'aime tes qualités, mais aussi tes défauts, ton rire, ton charme, tes conneries. Bref, toi toute entière et seulement toi !
J'termine par une petite note très poétique, franchement va falloir que tu m'apprennes à faire de belles phrases parce que moi c'est pas jojo ! Je t'aime jusqu'au plus profond des trous du culs ! Quelle beauté !
Merci Elsa, merci pour tout !
Merci beaucoup !!!!:D
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
J'aime bien. Mignon à sa façon.
· Il y a environ 10 ans ·Cleo Ballatore
Merci beaucoup ma puce ! Je t'aime ! Tu es remarquable ! :D <3
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
Moi aussi je t'aime ma belle, ton texte est tellement beau, tellement vrai. Heureusement que tu es la, qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? Sans doute rien du tout car entre nous c'est l'amour fou.
· Il y a environ 10 ans ·Une meilleure amie comme toi jamais on en trouve deux fois. Mais laisse moi te dire que je t'aime comme une folle et que tout de même de lui aussi j'en raffole. Oui c'est le grand amour et le vrai qui m'attend, la ou personne ne pourra nous dire qu'il me ment.
elsanico
Merci Lou ! Contente de voir que tu aimes les textes que j'écris ! Oui amies pour la vie il le faut ! :D
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
C'est trop meugnon! :3
· Il y a environ 10 ans ·Restez amis pour la vie va, des amies comme ça, c'est rare, faut savoir les préserver! ^^
Lou
Merci beaucoup ! Oui une très belle amitié qu'il ne faut gâcher en aucun cas ! :D
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
Adorable. Les amitiés comme celle-ci sont les plus belles :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher