Embouteillage
Hervé Lénervé
- Recule de là, vieux con !
- T'as vu, Hervé, comment il parle de toi, l'autre con ?
- Ah, c'était de moi ?
- Eh, moi, je ne conduis pas et je ne suis même pas vieux.
- Ah, d'accord ! Mais pas grave, c'est affectif, on est comme ça entre nous.
- Tu le connais ?
- Jamais vu ! Mais tu comprends, je viens de m'encastrer dans l'arrière de sa voiture, alors qu'il était tranquillement à l'arrêt au feu rouge, je ne vais pas l'enfoncer davantage.
- Oui ! D'autant que c'est à cause de ta poussée, qu'il a été projeté sur la femme enceinte avec sa poussette qui traversait confiante sur le passage protégé.
- Sûr, qu'il va être emmerdé, l'autre. Il n'a rien pour lui.
- D'autant plus que devant, il n'y a plus rien qui bouge, ni la femme, ni la poussette.
- Oui, comme on dit, rouge sur femme blanche, rien ne bouge. Si, au moins, elle criait, on se dirait qu'il y a encore de l'espoir. Mais là, rien, que ce silence pesant et lourd de vide. Je crois que c'est râpé pour elle.
- Remarque, le gosse a pu être protégé par la carrosserie de la poussette.
- Peut-être, mais l'autre con, il a quand sa roue avant en plein milieu de la carrosserie de la poussette, qui est toute raplaplate.
- Oui, c'est vrai !
- Puis, un bébé ça pleure pour un rien. Là, il aurait dû avoir des excuses pour se déclencher, mais non, silence, rien...
- Quoique quand un bébé dort, ça dort, on pourrait croire qu'il est mort.
- Enfin là, je crois qu'il est vraiment mort.
Ouais ! Bon, on papote, on papote, mais ça ne va pas nous avancer, tout ça. Allez ! Moi, je me désincarcère et on se magne de rentrer. Il ne manquerait plus qu'on rate l'apéro, maintenant.
Hi hi ! Franchement, par les temps qui courent au pays des Bisounours, tu files un très mauvais coton !
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
je n'aurais rien contre le "politiquement correct" s'il n'y avait le terme politique dans la formule. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
On comprend mieux pourquoi le petit Jésus craignait les passages cloutés.
· Il y a presque 4 ans ·yl5
Jésus le messie. Des clous, oui ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Vous auriez pu pousser tout cela sur le trottoir... pour que l'on puisse passer...pffff ok je file....
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
L'entretien des rues est du ressort de la municipalité. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
ok je ne dis plus rien chef
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Les vieux cons, c'est comme les faux, plus ils volent haut, plus la DCA tire loin :)
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol
La DCA c'est pour les avions. La DCVC c'est la Défense Contre les Vieux Cons. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Et l'ACDC, c'est un nouveau remède pour atténuer les acouphènes ? :))
· Il y a presque 4 ans ·Edgar Allan Popol
:))))
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
Humour très noir ! Mais c'est du Hervé, c'est normal !!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
j'ai passé mon permis de tuer. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé