En quête d'un Terra Cielo en Toscane

sandocha

A ceux qui rêvent de fuir la ville et quelques désagréments de la vie en communauté.

Dame seule cherche à l'achat un pied à terre au sein de ce paradis terrestre qu'est la Toscane.

Plus précisément, en quête d'un Terra Cielo, une maisonnée avec cuisine, salle de bains et séjour au rez-de-chaussée et chambre à l'étage, sous les toits.

Pour mes vieux jours, j'aspire plus que tout au calme et à la tranquillité. Pour seule vue le ciel et, la nuit, ses étoiles, je ne veux plus avoir à subir des voisins irrespectueux au dessus de ma tête qui font claquer leurs talons sur du parquet.

Je saurais me contenter d'un cocon dans un village s'il est proche de toutes les commodités et d'une grande ville. La maison de lilliputien devra être bien agencée, exposée plein Sud et avoir du rangement. En fait, je veux que ma future maison soit petite à l'extérieur et grande à l'intérieur, sans travaux à prévoir. La décoration, bien sûr, c'est moi qui m'en charge. Et je veux le tout pour une broutille.

Si vous avez un bien à vendre qui présente les mêmes caractéristiques que celui décrit ci-dessus, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: jerêve@cafaitdubien.fr




  • J'achète ;)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

    Cécile Pellault

    • Merci beaucoup Cécile pour ta lecture , ton vote et, concernant le commentaire: à ce prix-là, c'est cadeau ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 3637 (1)

      sandocha

    • Mes fenêtres de navigation sont étroites sur wlw mes notifications fonctionnent très sporadiquement pour ne pas dire jamais et là bingo un bonjour gagnant de Sandocha ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Windows phone c%c3%a9cile 20160307 08 49 14 pro

      Cécile Pellault

    • Pareil! Espérons que ça fonctionne mieux ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 3637 (1)

      sandocha

  • Pas n'importe quoi et pas n'importe où. Sogno ;-))) +1

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • ;-) C'est un logement "parfait" donc le rêve n'est pas loin :-))))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 3637 (1)

      sandocha

    • Grazie mille!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 3637 (1)

      sandocha

    • Je dois avouer que votre avatar me fait rêver... um papo seco qui doit sortir du four! miam ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Loin couleur

      julia-rolin

    • Bravo! C'est bien um papo seco para um prego. Il ne sortait pas du four mais il était bien "recheadinho" ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Img 3637 (1)

      sandocha

Signaler ce texte