Savoir sur quelles flingueuses compter
Cécile Pellault
Un questionnement paranoïaque et un challenge de Geneviève plus tard ....
Ecrire, encore et toujours...
Des nouvelles à foison comme des challenges à chaque concours qui croise ma plume.
Trois romans à mon actif aux Editions Le Manuscrit : "Serial Belle Fille"(2005) et "On ne choisit pas sa famille" (2007).
Et le tout nouveau "Le brouillard d'une vie"( mars 2016), mon incursion dans le roman noir avec un drame familial haletant.
"Sérial Belle Fille" et "On ne choisit pas sa famille"
Deux romans publiés: Serial Belle Fille en 2005 et On ne choisit pas sa famille en 2007
Un questionnement paranoïaque et un challenge de Geneviève plus tard ....
Tout est parti d'une de ses conversations sur Messenger qui "dégénère" avec Geneviève et Ophélie sous le regard effaré des autres flingueuse et on ...
A l'occasion de la sortie de mon dernier roman "Le brouillard d'une vie", aux Editions Le Manuscrit,
Toujours l'envie de tenter une autre façon de présenter mes nouvelles...
Ma participation mélancolique....
Envie de tenter une autre façon de présenter une de mes nouvelles...
Troisième participation Live à la Matinale en cavale de Short Édition.
Titillées par le secret des alcôves, Les curieuses, Expérimentent, Se cherchent. De caresses échangées, En regard acoquinés, Elles câlinent, S'embr...
L'indifférence, L'amour absent, Les blessures de l'âme, Les mots tranchants. I thought I knew Pain,<br...
Petit haïku de l'été sur le thème du feu...
Le Mimile de la queue est une espèce qui se développe dans un milieu isotope particulier ; la file d’attente...
Un garçon, un labyrinthe, un dragon et une loupe...
Ce matin, 8h08, rendez-vous de création en live avec Short Edition , un thème " les premières aventures d' un nouveau personnage pour la littératur...
Pour commencer, je ne voue aucun culte ni au bouquin, ni au film qui consacre une ado attardée de 30 ans, malgré des moments très cocasses. D'autan...
Atelier d’écriture animé par Guillaume Barbot autour de « La nuit du chasseur » : 20 minutes , un contrainte par participant ( pour moi « Une lettr...
BlaBla Bond....
Concours "Incurable curiosité" - Institut Pasteur
Concours "Minutebuzz"
Concours Livres en tête 2014 - Catégorie "Les savants fous"
Haïkus sur le thème du Potiron - Concours Short Edition et Foire d'Automne
Concours Livres en tête 2014 - Catégorie "A rougir de Lire"
Allez, un petit dernier pour la route avant la pause estivale de ma plume ! Concours pour Livres en tête sur le thème du cinéma en 500 mots : http...
« Maman qu'est-ce qu'on mange ? hurle son fils depuis la salle de bains. Oh, putain ! Ton assiette dans ton visage de petit monstre, voilà ce que...
Ce matin au lieu de gambader nue dans les prés (!!) j'ai participé au défi littéraire live de Short Edition. A 8h08, on avait le thème "Road trip e...
Une seconde jeunesse pour ma fable sur le site Short-Edition pour sa compétition de l' Été. A vos bons votes, Messieurs Dames, http://short-edition...
Un petit air de Mississippi pour le Concours "Racontez votre Amérique"
Nouvelle en lice pour le prix du très très court Eté 2014 sur Short-Edition
Concours We love New Twingo
Concours Orange - Short Edition
Concours d'Haïkus - Short Edition - Thème : Parasol
Concours "Fragonard amoureux, galant et libertin" Le verrou est un des 20 poèmes sélectionnés http://museeduluxembourg.fr/actualité/20-poemes-a...
Quand le coeur s'appesantit Porté fort par tous ces maux Que ma plume devient stérile Elle ne peut coucher des mots Sur une page blanche docile C...
Woody a encore frappé, Amies martyrisées, bienvenues dans le collimateur (ou colis mateur d'ailleurs) de Woody, pantin de bois au cœur de pier...
la peur
J'ai laissé aller l'imaginaire, la part cachée, occultée, qui soudain réclame son dû avec violence. Les Anges, aussi, offrent un thème qui m'est c...