EN THERAPIE VII
Hervé Lénervé
- Et qu'en pense votre femme ?
- Vous savez, docteur, nous sommes mariés depuis quarante-cinq ans, ma femme, un peu moins, parce qu'elle est plus jeune. Alors, tout ça pour vous dire que ma femme, docteur... elle pense comme moi. Eh, ce n'est qu'une femme, aussi !
- Elle est donc consentante et consciente des risques du passage à l'acte létal, avec vous ?
- Il manquerait plus que ça, qu'elle ne le soit pas, consentante ? Une bonne taloche torgnolée, oui ! Vite réglé, le différent conjugal, pas besoin d'un psy pour si peu.
- Oui et d'ailleurs à ce sujet, pourquoi êtes-vous venu me consulter ?
- Voyez-vous, docteur, comme notre décision est irrévocable à la majorité des votants. Ma femme aimerait bien savoir, si, en tant que clinicien spécialiste des âmes, vous n'auriez pas une petite idée de ce qu'il y aurait, après.
- Je ne suis pas marabout ! Je suis de culture scientifique, donc pour moi, après la vie, il n'y a rien.
- C'est peu !
- Ca ne mérite pas mieux.
- Vous ne pourriez pas développer un peu, pour que je le dise à ma femme.
- Non ! C'est 100 euros.
- C'est cher !
- La mort, c'est pas donné ! Donc, je raye notre rendez-vous de la semaine prochaine ? On est bien d'accord sur ce point ?
- Irrévocablement !
Tu as raison de remettre l’église au milieu du village !
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
l'église au milieu du village c'est plus joli qu'un centre commercial, même s'il est plus fréquenté. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Ah oui!
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Après, rien !! Et dire que certains ont bâti des cathédrales, que d'autres ont fait et font encore tant de sacrifices pour des dieux inexistants !! C'est trop triste !!!!!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Tant qu'ils ne tuent pas en son nom et puis les cathédrale, c'est majestueux et toute ces églises dans les villages, c'est pittoresque. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Après la mort selon Robert on trouve la mortadelle.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
la mort a d'ailes qu'en ange. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
En tranches fines...
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Après la mort selon Robert on trouve la mortadelle.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Mortalité : Robert a du cholestérol. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
La mort c'est un super business, tout le monde vous le dira !
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Certaines tribus mangeaient leurs morts pour les transporter avec eux. C'est du recyclage écologique. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Des tribus nomades, j'oubliais. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Pas super...un sale buziness...
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Oups!!!! j'espère que mon Hervé sera toujours là fin du mois ... kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Moi aussi ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Le Docteur se fout bien de la métaphysique et préfère les bons comptes ici-bas.
· Il y a plus de 2 ans ·Manquerait plus que la femme ait des choses à redire didiou!
Christophe Hulé
Les bons comptes font les bons bénéfices. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Auvergnat?
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
A dire et à redire...:)
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Ah!ah!ah! Je suis fan...❤
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Et en plus tu es une femme. C'est du beau ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Bon et alors?
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m